Le Profilotron, générateur de petites annonces…

Le Profilotron, générateur d’annonces…


En visitant www.flirtmeeting.com nous avons découvert le « Profilotron », un générateur de petites annonces de site de rencontres.
C’est tout simple, vous choisissez votre profil (homme ou femme), et le profil de la personne à séduire (une princesse/prince, un libertin/libertine…), et le Profilotron va générer automatiquement un petit texte d’annonces hilarant…. mais diablement efficace !

On regrettera par contre la limitation à environ 10 possibilités… mais mon dieux que c’est drôle !

Voici quelques extraits:

Votre annonce (H): Sensible, je fais 1m60, les cheveux bruns et j’ai des formes de part et d’autres. En plus de mon travail, je ne pratique aucun sport par contre je fais le repassage et du macramé. Je ne suis pas libre mais je cherche coquine pour partager amour, tendresse, et tous les bons moments de la vie. A toi qui saura me surprendre par tes écris, je promet une réponse !

Votre annonce (H): Il manque quelqu’un près de moi… je suis quelqu’un de très sympa avec des yeux de serpent et les cheveux coiffés comme Barthez. Lorsque j’ai un peu de temps, je pratique le zen et du macramé. Je suis à la recherche d’coquine qui a du répondant pour gravir l’Evrest. A plus.

Votre annonce (F): A l’écoute, homme, un âge respectable, les cheveux bruns, je fais 1m80 et j’ai des yeux de serpent. De plus, je pratique le triathlon sur canapé et du macramé. Je cherche l’aventure avec coquine qui n’est pas soporifique A toi de jouer si tu veux en savoir un peu plus.

Votre annonce (F) :On jouit moins de tout ce qu’on obtient que de ce qu’on espère. j’ai l’âge de quelqu’un qui a vu assez de saisons seul, je fais la bonne taille (les pieds qui touchent le sol) et j’ai les cheveux longs. J’aime les films qui font déprimer. De plus, je ne pratique aucun sport par contre je fais du patchwork et de la gravure sur éponge. Je cherche l’aventure avec coquine pour gravir l’Evrest. Peut être suis-je votre perle rare 😉

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le Profilotron, générateur de petites annonces…

  1. Ping : sexebook

  2. Carl dit :

    Bonjours panne dimaigination pour ma description

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *