guide kamasutra

Les nouvelles pubs Meetic !

Meetic vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire, avec des portraits types d’utilisateurs.

Pour rendre la pub encore plus authentique, Meetic à envoyé un email à ses membres et plus de 10 000 ont répondus cette demande.

Et finalement ce sont 7 célibataires qui ont été sélectionnés afin de parler de leur expérience Meetic et comment cela les a aidé à faire une belle rencontre.

Ces spots de pubs évoquent les freins actuels à la rencontre « classique » et la nécessité de rencontrer en ligne :

– Le manque de temps : entre mobilité et investissement professionnel, les jeunes célibataires trouvent peu de temps pour sortir et faire de belles rencontres ; le temps manque aussi aux parents solos pour rencontrer de nouvelles personnes et envisager de reconstruire une vie de couple…

– Une nouvelle ville, une nouvelle vie : s’installant dans une nouvelle région, les célibataires veulent tisser un nouveau réseau social et surtout, espèrent aussi faire de belles rencontres ;

– La timidité ou le manque de confiance en soi, ne sont pas absents de notre société. Aborder une jeune femme dans la rue et lui proposer un café n’est pas à la portée de tous et la timidité n’est pas l’apanage des seniors, bien au contraire !

– Le cercle des amis qui se tarit : de la bande de célibataires des années fac à l’entrée dans la vie active, les quelques années qui passent voient la création de couples et ceux qui n’ont pas eu la chance de faire une belle rencontre à cette époque-là, voient leur opportunités se réduire.

Et voici le making of :

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Meetic, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *