guide kamasutra

L’Orgasmique Méditation : c’est comme le yoga pour votre Orgasme

orgasmic-meditation

Nous avons le plaisir de recevoir Aurélie, Coach-Consultante PEP’s “Peurs En Powers”, et Enseignante en Orgasmique Meditation.

Dans cet article, Aurélie nous explique comment amener une femme au plaisir grâce aux techniques de l’Orgasmique Méditation….

1. L’Orgasmique Méditation: qu’est-ce que c’est ?

Plus tu pratiques, plus tu ressens … plus les hommes et les femmes sont connectés…

Et surtout plus l’homme apprend à donner du plaisir à la femme mieux qu’elle ne peut s’en donner elle même.

Qui n’est pas fasciné par le plaisir féminin ?

C’est une pratique méditative de 15 min comme il en existe différentes.

Cependant  celle-ci se pratique entre deux partenaires (homme-femme ou 2 femmes).

Elle  est orgasmique car l’homme caresse le clitoris de la femme avec son index gauche en commençant en haut à gauche, au niveau du spot 1h en imaginant le clitoris comme le cadran d’une montre.

Voici un premier exercice très simple qui a pour objectif d’aider les hommes à comprendre un des  mouvements de base.

L’objectif est de simuler la caresse du clitoris de votre partenaire.

Pour cela, prenez l’intérieur de votre poignet droit, et caressez-le doucement avec votre index gauche comme indiqué dans cette vidéo :

Lors de la pratique de l’Orgasmique Méditation avec votre partenaire, vous devrez faire la même chose mais au niveau du clitoris de la femme… tout en jouant sur la pression, les directions, des caresses… faisant monter l’énergie ou redescendre l’énergie.

2. Quelle est la Philosophie derrière ?

Que ce soit pour l’homme ou la femme, l’Orgasmique Méditation donne de l’énergie, aide à méditer, apaise les douleurs corporelles et donne la sensation de ressentir beaucoup plus son corps.

L’homme apprend particulièrement à ressentir.

Il met des mots sur des sensations et apprend ainsi à ressentir du plaisir dans une approche détachée de son intimité sexuelle et trop souvent associée à la performance.

Ce qui est extra pour l’homme, c’est que c’est comme s’il apprenait un nouvel instrument de musique, prenons la guitare.

La pratique exige de pratiquer ses gammes tout d’abord, pour devenir potentiellement le Jimmy Hendrix du plaisir féminin demain.

Dès quelques semaines de pratique des gammes, l’homme peut entrer en résonance avec le plaisir féminin comme l’on entre en résonance avec son instrument de musique. Fascinant ;D

La femme apprend à s’ouvrir à son plaisir via une pratique détachée de son intimité sexuelle et un cadre sécurisant, ou elle sait exactement ce qui va se passer car les rituels sont les mêmes d’une pratique à l’autre et suivis étape par étape.

Elle apprend à donner des directions à l’homme afin qu’il la rejoigne dans ses attentes.

Ce qui est extra pour la femme, c’est qu’en activant des récepteurs sensoriels, parfois jamais activés par un massage précis au niveau du clitoris, elle ressent plus de sensations corporelles tout d’abord au niveau des parties génitales, puis ces sensations s’étendent au corps entier après quelques semaines à quelques mois de pratique.

Sensationnel, croyez moi !

Enfin, ce qui est extra pour les deux partenaires qu’ils soient en couple ou non, c’est qu’ils  apprennent à communiquer leurs sensations et à se sentir plus connectés dans leur quotidien.

Voici un autre petit exercice : Faites un rond dans le pli intérieur de votre coude, sur la partie la plus douce.

Puis bougez ensuite votre index sans jamais toucher cette zone central. Quelles sont vos sensations ? Vous sentez des frissons ?

Votre corps appel à plus de toucher ?

L’orgasmique méditation c’est cela… mais puissance 100 !


3. Quelle sont les concepts importants introduisant cette pratique

— LA TUMESCENCE –

Qu’est-ce que le plaisir pour vous ?

Pour moi, le plaisir c’est une balance entre vouloir et avoir. Lorsque l’on veut et que l’on a ce que l’on veut,  on est souvent plein d’énergie.

Lorsque l’on VEUT et que l’ON A PAS, on créé un état de TUMESCENCE : un surplus d’énergie car l’énergie créée par le désir n’est pas utilisée.

Et c’est souvent une énergie orgasmique qui n’est pas utilisée, car la majorité de nos désirs viennent de désirs de connections.

— TurnON/TurnOFF —

Lorsque cet état de Tumescence s’installe chez la femme, elle tend souvent à des comportements d’hystérie ou de froideur  que l’homme ne comprend pas toujours et la réaction première de l’homme est de s’isoler par peur de “pénétrer” cet état chez la femme.

On dit alors que la femme est “TurnOff “et quoi que fasse l’homme, ce ne sera jamais bien J

Ce sont souvent des périodes de frustrations où la femme cherche inconsciemment à casser cette énergie non utilisée en faisant du shopping, en mangeant du chocolat ou tout autre aliment addictif, etc. Ça vous parle ?

En revanche lorsque la femme est dans son état TurnOn, cet état d’exaltation dans son quotidien, parce que cette tumescence est cassée par un désir assouvi ou une pratique qui lui permet de cultiver de l’énergie, l’homme ne peut QUE bien faire. Ce n’est pas beau ça ?!

Donc la meilleure chose que l’homme puisse apprendre c’est comment amener la femme à cet état de TurnOn dans son quotidien.

Guess what ? J’ai de good news : l’Orgasmique Méditation permet d’apprendre à cultiver cette énergie TurnOn.

Cette pratique amène la femme à cet état de TurnOn au quotidien ou les relations hommes-femmes deviennent ainsi beaucoup plus apaisées et plus connectées.

— ORGASME VS CLIMAX —

Plutôt que plusieurs lignes d’explications, rien de tel qu’un bon schéma pour introduire le concept d’orgasme dans la pratique d’Orgasmique Méditation

orgasme-homme-femme

L’orgasmique Méditation est une pratique ou l’idée maîtresse est de ne pas avoir d’attente (no expectation at all), car l’objectif est d’apprendre au corps à se relâcher totalement pour être à l’écoute de ses sensations et entrer ainsi en résonance avec son partenaire.

Les femmes apprennent donc à ne pas pousser leurs sensations vers le Climax ou la jouissance.

Et oui, car lorsque l’on essaie de contrôler nos sensations, on ne peut être totalement relâchée et surtout l’on reste trop attachée à son petit cerveau et à toutes les idées qui y passent et qui nous empêchent de méditer purement sur nos sensations.
C’est pourquoi quand je parle d’énergie Orgasmique, je ne parle pas de jouissance, je parle de cycle de sensations de plaisir plus ou moins fortes.

Le schéma ci-dessus le représente on ne peut mieux.

L’orgasme féminin est complexe et fait de multiples pics de sensations et non pas une ascension plus directe vers la jouissance comme c’est  souvent le cas chez l’homme.
C’est une pratique, sans attente particulière si ce n’est se relâcher et être a l’écoute de ses sensations corporelles pur apprendre le lâcher prise.

On ne cherche pas le CLIMAX et ce qui est fantastique, c’est qu’il vient souvent à nous tout seul, de manière incontrôlée (ah comme le corps est bien fait J)

Ah et ce qui est extra, c’est que c’est cette énergie orgasmique qui donne une pêche d’enfer, plus que l’état de jouissance qui est une sensation de relâchement extrême ou le corps a plus envie d’une sieste ensuite ;D


— LA COMMUNICATION —

Dans nos sociétés, la femme a un besoin d’attention et l’homme un besoin d’approbation.

Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’apporte l’Orgasmique Méditation.

Et la communication est un élément primordial dans la pratique d’Orgasmique Méditation, surtout dans la période de pratique de ses gammes pour revenir à l’image de la musique.

Sans communication la femme ne peut apprendre à se connaitre en guidant l’homme et l’homme ne peut comprendre le plaisir de la femme s’il n’a pas de direction et d’approbation de la part de la femme.

La pratique méditative dure 15 minutes pendant lesquelles la femme est fortement invitée à donner des directions à son partenaire et l’homme peut demander l’approbation suivant la pression qu’il met, la zone qu’il caresse, etc.

Enfin une “FRAME” ou un moment précis est partagé à la fin des 15 minutes entre les deux partenaires.

Par exemple : “Il y a ce moment dans la première minute ou j’ai ressenti cette sensation électrique parcourir ma jambe droite”.

Les “Frames” peuvent être très simples “Il y a eu ce moment où j’ai ressenti une sensation de chaleur dans les mains”…

Envie d’essayer, d’en savoir plus ? Contactez-moi

J’organise des ateliers pour apprendre à pratiquer l’Orgasmique Méditation, des sessions de coaching de groupe, ou privées, ainsi que des évènements basés sur des jeux de communication autour des désirs, connections, relations.

Pour me contacter, rendez vous sur Facebook :  http://www.facebook.com/adcoate
Ou Linkedin.com

Le Groupe Meetup que j’ai initié en décembre avec l’organisation d’ateliers et de discussions.

Le site américain OneTaste d’où vient cette philosophie et l’intervention de Nicole au TEDx

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, Faire l'amour, Orgamique Meditation, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *