Réussir ses premiers massages érotiques…

massages erotiquesLa prise de contact.

Le but est d’étaler l’huile sur la surface qui va être massée. Attention cela ne veut pas dire mettre de l’huile sur l’ensemble du corps, mais uniquement au fur et à mesure sur la zone qui va être travaillée.

Cela peut être :

–         le dos (y compris le cou),

–         les bras,

–         les jambes,

–         le buste.

–         Le visage.

Commencez toujours par le dos, la personne allongée sur le ventre. Cela permet de commencer avec une zone de massage classique et sans trop de risque.

Versez de l’huile dans vos mains, puis frottez légèrement vos mains l’une dans l’autre pour réchauffer l’huile… et commencez à étaler largement l’huile sur le dos sans appuyer.

Il suffit de frotter vos mains les unes sur les autres, puis de caresser le dos de votre copine en laissant glisser vos mains (n’utilisez pas les doigts au départ, laissez vos mains à plat).

En alternative versez un filet d’huile sur son dos, en la prévenant que cela va être froid (attention, cela ne doit pas nuire à la détente et au laisser aller…).

Au départ évitez les massages appuyés, et privilégiez des caresses afin de mettre en confiance et détendre votre copine…

Vous pouvez commencer par une douce caresse en vous mettant à genoux à côté d’elle, et en laissant glisser vos mains du dos vers les chevilles avec de larges caresses larges et tendres.

Evitez pour l’instant de toucher les zones sexuelles (cous, entre jambes…), faites uniquement des caresses.

Les premiers massages.

Une fois que vous avez fini 3 ou 4 minutes de caresses, vous pouvez passer au massage en lui-même.

Le but est encore une fois d’éviter les zones sexuelles, en pratiquant un massage plutôt sage que coquin…

Voici quelques mouvements à effectuer :

–         Massez lui la nuque et le bas de la tête avec les doigts légèrement huilés.

–         Massez lui le dos et les fesses avec des petits mouvements circulaires du bout des doigts (chacun de vos doigts doit faire des mini-cercles), puis déplacez votre main sur les autres muscles de sont corps.

–         Faites des spirales sur son dos : asseyez vous à genoux devant sa tête (ou entre ses jambes ou assis sur ses fesses s), et commencez à remonter vos mains sur les côtés en poussant légèrement avec vos paumes, et une fois arrivé en bas vous rassemblez vos deux mains de part et d’autre de la colonne vertébrale et vous remontez (attention n’appuyez pas sur la colonne vertébrale).

–         Pétrissez les plus gros muscles (fesses, mollets, cuisses…), ou en jouant avec vos doigts et votre paume, en alternant avec le roulé de pouce (mettez vos mains à plat l’une à côté de l’autre, et pétrissez avec vos pouces qui vont d’avant en arrière).

–         Faites des palper-rouler sur l’ensemble de ses muscles, pour cela poussez d’une main pendant que l’autre tire (c’est-à-dire que vous avancez d’une main pendant que l’autre va en arrière)

Les Fesses.

Asseyez vous derrière la fille (elle doit avoir les jambes écartées), et faites un mouvement lent qui part du bas des cuisses et qui revient vers l’extérieur en remontant, puis pétrissez lui les fesses.

Caressez lui délicatement le périnée (la zone entre l’anus et le vagin), variez la pression et le geste (bas en haut, gauche à droite, cercle…) afin de voir ce qui lui donne des sensations les plus fortes.

Vous pouvez vous amuser à lui caresser l’anus et à lui massez la zone extérieure, en mettant de temps un doigt à l’intérieur, mais ne mettez jamais un doigt dans son vagin… avec l’huile cela pourrait lui faire une infection ou une mycose…

Le massage body to body.

Ce massage est généralement le prélude à une partie de jambes en l’air, vous ne devez l’entamer qu’à la fin du massage…

Le principe est d’utiliser votre corps, et principalement votre buste, pour masser le dos ou le buste de votre partenaire.

Le principe est de vous assoir entre ses jambes, puis de frotter votre poitrine contre le base de ses fesses, en remontant tout au long de son corps, via des lent mouvements d’aller retour.

Faites le 3 ou 4 fois, en prenant soin de ne pas la pénétrer pour l’instant, mais juste de la titiller aux différents orifices…

Après le massage

Généralement après un bon massage la fille est reposée et donc elle dort (sauf si vous avez commencé à faire un massage body to body)… Donc si elle commence à dormir, laissez-la se reposer et restez près d’elle à dormir.

Evitez absolument d’aller fumer ou d’aller aux WC… vous devez être là pour lui faire un petit câlin en attendant qu’elle s’endorme… et ensuite être encore là à son réveil pour avoir une récompense pour vos efforts…

Pour en savoir plus sur toutes les techniques pour bien faire l’amour, commandez le Nouveau KamaSutra :

http://www.kelrencontre.fr/guide-kamasutra-170.jpg

Ce contenu a été publié dans Faire l'amour, gestes séduction, Romantisme, Sauver son couple. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *