guide kamasutra

Les massages érotiques… Les préparatifs !

massage érotiques

Les massages sont bons pour motiver une fille un peu coincée et lui faire prendre conscience de son corps.


Il est recommandé d’utiliser les massages érotiques dans les cas suivants :

–         Pour fidéliser une fille dans les premières semaines de votre relation.

–         Pour décoincer une fille qui est un peu timide au lit.

–         Pour inciter une fille à pratique la sodomie.

–         Pour commencer tranquillement une soirée que vous voulez terminer comme coquine.

Mais c’est aussi le moyen de renouveler le plaisir avec une fille avec qui vous êtes depuis plusieurs années, afin de sortir de la monotonie du couple…

Cela permet de se redécouvrir (ou de découvrir de nouvelles zones de plaisir), et ne plus tomber dans le train train quotidien…

En effet les massages érotiques utilisent généralement des accessoires comme de l’huile,mais aussi quelques Sextoys !

Le matériel indispensable à un bon massage érotique est :

–         1 petite bouteille d’huile d’Arganne, ou à défaut une huile de massage pas trop odorante comme du Jasmin, de l’avocat, du beurre de karité….

–         Une grande serviette de toilette à mettre sur le lit afin de ne pas le tâcher.

–         Un CD ou des MP3 avec des slows et des musiques douces.

Les Bonnes pratiques pour des massages réussis.

Avant de commencer voici quelques bonnes pratiques :

–         Prenez un bain juste avant votre session de massage érotique, cela vous permettra de vous exciter un peu mutuellement sous la douche, et d’être totalement propre…

–         Ne commencez jamais par masser les zones érogènes, essayez les zones classiques (dos, cuisses…), puis les zones plus sensibles (arrière des genoux, nombril, cou, oreilles, plante des pieds, menton, cheveux…), et ce n’est qu’ensuite vous pourrez vous attaquer aux zones sexuelles (entre jambes, seins, clito…).

–         Soyez clair sur ce que vous aimez (et ce que vous n’aimez pas), et mettez vous d’accord sur un code pour savoir que c’est agréable (ex : un soupir, un petit « encore »…).

–         Ne soyez pas critique sur les premiers essais de massages, sinon vous risquez de la décourager. Ne dites pas que cela n’est pas agréable, dites plutôt « C’était mieux juste avant » / « J’aimerais bien que tu me fasses plutôt » / « Et si tu… »…

–         Rappelez lui ce que vous avez trouvé sympa dans vos petits jeux, par exemple juste après en faisant un rapide debriefing « J’ai bien aimé quand tu me faisais ça, c’était vraiment une sensation originale… Il faudra qu’on remette cela la prochaine fois »…

Concernant les massages érotiques en eux même, voici quelques bonnes pratiques :

–         Faites des mouvements amples et réguliers, surtout sans faire des à coups. Tout doit être dans la continuité et dans la douceur.

–         Evitez de masser les zones osseuses (colonne vertébrale, côtes…), les organes internes (foie, reins…)… et ne massez que les muscles.

–         N’appuyez jamais de tout votre poids ou de toutes vos forces sur un muscle, un point du corps… vous risquez de blesser votre partenaire. Mettez vous toujours assis à côté, devant, derrière… afin de ne pas vous appuyer sur votre copine.

–         Massez avec vos mains, mais vous pouvez aussi utiliser tout votre corps, par exemple dans le cadre d’un massage body to body où vous frottez votre buste en partant du bas de ses fesses vers ses omoplates.

–         La personne massée ne doit pas participer du tout, et être totalement soumise, être passive et se laisser faire. Si elle veut vous caresser, parler… dites lui que c’est un moment pour elle et demandez lui de se détendre et d’apprécier…

–         Evitez au maximum de perdre le contact physique avec la personne que vous massez, gardez toujours une main contre son corps afin de conserver le contact énergétique.

Faites montez le plaisir au fur et à mesure du massage…

Quelques petites astuces pour faire monter le plaisir lors d’un massage :

–         Bandez les yeux de votre copine afin qu’elle se concentre sur les sensations sans faire appel à la vue, tout en la laissant deviner où se portera votre prochaine caresse. Pour que cela soit pleinement efficace, bandez lui les yeux quelques minutes avant le massage (par exemple pour lui faire manger un ou deux fruits, des bonbons…), sinon la « privation » de la vue ne sera pas aussi efficace.

–         Commencez toujours par des petits baisers softs, par exemple sur les paupières, le nez, le front… qui sont des zones plus de câlins… et réservez les baisés dans le cou, les oreilles… pour la montée en puissance… Une fois qu’elle est bien excitée vous pourrez encore monter en pression avec cette fois des baisers sur ses lèvres en utilisant votre langue.

–         Lorsque vous la massez, que vous l’embrassez… n’oubliez pas de regarder votre copine dans les yeux pour quelle voit votre regard et qu’elle y décrypte les sentiments que vous voulez y faire passer (érotisme, amusement…).

–         Mettez en place une ambiance feutrée, le massage devant être un instant de détente. Pour cela mettez une lumière tamisée (en baissant la luminosité de votre lampe halogène ou en mettant un tissu pas trop fragile sur une lampe de chevet). Ajoutez une musique douce et tendre (ex : Jazz, slow…), et éventuellement un petit radiateur d’appoint afin que vous n’ayez pas froid. Si vous avez un peu d’encens, de l’huile essentielle, une bougie odorante… c’est encore mieux !

Pour en savoir plus sur toutes les techniques pour bien faire l’amour, commandez le Nouveau KamaSutra :

http://www.kelrencontre.fr/guide-kamasutra-170.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, Faire l'amour, gestes séduction, Sauver son couple, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Les massages érotiques… Les préparatifs !

  1. Kal dit :

    Article excellent, j’adhère. A la fois un rappel des bases du massage, et plusieurs petites astuces intéressantes… Tout ça donne très envie d’essayer dès maintenant. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *