Voici ci-dessous une compilation de trucs et astuces pour draguer les filles
– Si vous n’êtes pas a l’aise avec les filles, voici un système qui vous permettra d’avoir plus de confiance en vous en utilisant le principe du conditionnement de Pavlov.
Tout d’abord quand vous êtes tranquillement chez vous pensez à quelque chose de drôle ou à des moments de joie… Et lorsque vous êtes positif et heureux appuyez votre pouce contre votre index comme si vous aviez un bouton « diffuseur de bonheur ». Répétez la même chose avec des sentiments positifs et heureux en appuyant sur votre « bouton diffuseur de bonheur ». Répétez régulièrement cette exercice toutes les semaines (et plusieurs fois par semaine) pendant 1 ou 2 mois.
Ensuite lorsque vous serez avec une fille et que vous commencerez à vous sentir mal à l’aise, appuyez sur votre bouton « diffuseur de bonheur » et vous verrez que cela ira toute de suite mieux !
– Si vous draguez une très jolie fille ou une fille dont vous êtes très amoureux, il est possible que vous soyez intimidé et que vous n’arriviez pas à vous détendre et à être « cool ».
Pour éviter cela vous devez la faire descendre de son piédestal, et faire en sorte que le « risque » diminue.
Voici 2 petites astuces pour y arriver :
1 – Imaginez la fille dans une situation ou elle n’est pas mise en valeur (ex: aux WC en pleine constipation, ou encore lorsqu’elle est en train d’avoir un orgasme de folie…). Elle vous paraitra tout de suite plus accessible et vous pourrez même en rire ce qui vous détendra en même temps !
2 – trouvez un petit défaut comme sa voix, un tic de langage… Et amusez vous en imaginant une caricature encore plus forte.
Ces deux petites astuces vous permettront de ne plus considérer cette fille comme une « déesse », mais juste comme une femme.
– Faites vous désirer.
Il faut toujours refuser la première sortie qu’elle vous proposera après votre 1er rencontre. En effet si vous acceptez dès le départ elle va automatiquement penser que c’est facile avec vous…
Prenez comme exemple votre situation au travail : si lors de l’entretien de salaire vous voulez négocier une augmentation de 300 euros, et que votre boss vous dit tout de suite ok pas de problème ! Alors vous allez vous dire soit que vous auriez du demander plus ou alors qu’il y a un problème car c’est trop facile…
Avec les filles c’est la même chose, vous ne devez pas accepter le premier rendez vous qu’elle vous propose pour vous revoir. Faites vous désirer, dites que vous êtes pris ce jour là, et proposez lui une autre date… vous deviendrez ainsi un objet de désir !
– L’envie est une motivation super forte, apprenez à jouer avec.
Prenez comme exemple deux enfants qui jouent ensemble. Si vous prenez un des jouets pour le donner à l’autre, automatiquement c’est avec celui qui que l’autre voudra justement jouer… Et c’est le début de la dispute…
Avec les filles vous devez faire pareil. Si vous leur proposez directement des places pour aller voir un concert elle va trouver cela « normal »…
En revanche si vous lui dites que vous allez à un concert mais que les places sont super rares et difficiles a obtenir et que vous n’êtes déjà pas sur d’avoir une place pour vous (et encore moins pour elle), alors cela va devenir un désir pour elle…
Si vous voulez absolument qu’elle vienne à ce concert avec vous, la plus grosse erreur serait de lui en parler toute la soirée, de l’appeler pour lui demander si elle veut toujours y aller avec vous… Elle va se dire « il me saoule avec son concert ! » et cela va la faire refuser votre offre.
Il vaut mieux au contraire expliquer pourquoi vous trouvez ce concert si exceptionnel, en quoi il est unique… En racontant une histoire (du groupe, de l’achat des places…), et lui proposer sans insister de venir avec vous, avec une date limite pour accepter, tout en lui précisant que vous avez d’autres propositions… Et si elle refuse, n’abordez pas le sujet lors de votre prochain RDV, mais laissez-la en parler, et détaillez exactement comment cet évènement était exceptionnel et ce qu’elle a manquée… Vous serez ainsi certain que la prochaine fois elle ne fera pas sa difficile pour vous accompagner.
– Comment approcher une fille de manière naturelle.
Il suffit de lui demander un conseil (ex: sur un vêtement pour savoir s’il vous va bien si vous êtes dans une boutique) ou lui demander un service (est-ce que tu as l’heure, est-ce que tu sais où sont les toilettes…). Et si elles sont en groupe ? Aller-y au culot ! Vous approchez du groupe de filles et dites leur, « Est ce que je peux prendre cette chaise ? Et hop, vous asseyez avec elles à leur table »
– Faites passer un message lorsque vous essayez d’accrocher le regard d’une nana.
Par exemple pensez fortement dans votre tête « Tu me plais vraiment, tu es une jolie fille… » et vous verrez que l’expression de votre visage et votre regard vous permettront de passer ce message de manière naturelle même au milieu d’une boite de nuit bondée.
– Faites vous un film si vous êtes nerveux après un rendez-vous avec une nana rencontrée sur un site de rencontres.
Vous devez penser à une histoire où tout se passe bien en détaillant tout le déroulé de la soirée. D’une part cela vous permettra de bien tout prévoir et d’anticiper, mais surtout cela va vous permettre d’y aller totalement détendu… En revanche si vous commencez à vous dire que cela va mal se passer, que vous devez faire attention à ce que vous dites… cela va forcement se voir sur votre visage, vous allez stresser… et cela va à coup sûr mal se passer. Vous devez donc positiver et vous préparer, sachant qu’il faut se rappeler que la drague est un JEU.
– Si un autre mec arrive et drague la nana que vous visez, ne soyez pas agressif ou sur la défensive, mais jouez avec lui sans essayer de le dévaloriser directement.
Il est bien plus intelligent de jouer le « contre défensif » pour profiter de ses erreurs pour vous moquer gentiment de lui, de pointer ses erreurs, de rajouter des détails supplémentaires qui vous valorisent… Vous devez le laisser parler, être d’accord avec lui, puis rajouter plus d’informations et surtout des détails drôles, des anecdotes… Vous devez être celui qui la fait rire, qui positive…
– Si vous avez levé une fille en boite ou dans un bar, et que vous êtes fatigué (du genre 4h du matin), voici une petite astuce pour retrouver un peu d’énergie.
Retenez votre respiration le plus longtemps possible, puis expirez un maximum, et enfin inspirez un maximum. Refaites cet exercice au moins 5 fois (maxi 10 fois) et vous allez ressentir un regain d’énergie immédiat.
Pour en savoir plus sur l’Art de la Manière de draguer les filles, consultez le guide « Plus Jamais Seul« , le guide qui vous explique les techniques de drague les plus puissantes pour attirer les femmes :
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :