guide kamasutra

Les français et l’amour…

Est-ce que je suis un Bon Coup ?
Est-ce que je suis dans la Moyenne ?
Est-ce que je suis bien « outillé » ?

Voici des questions que nous lisons souvent dans les commentaires du Blog ou sur les Forums… Nous allons donc y répondre dans cet article basé sur plusieurs études sur la sexualité des Français et des Européens menées auprès plusieurs milliers de personnes !

Vous verrez que finalement, que vous n’avez pas de raison de vous en faire !

Quelle est la taille moyenne d’un Pénis ?

Il y a peu d’études « officielles » sur le sujet, mais les chiffres les plus courants sont qu‘un pénis mesure entre 12,9 et 15 centimètres en moyenne, avec dans 95% des cas une taille comprise entre 10,7 et 19,1 cm (source Wikipedia ).

En érection la taille moyenne d’un pénis serait de 12,3 cm, avec un diamètre de 3,2 cm.

Ci-dessous un graphique avec la distribution moyenne sur la taille du Pénis chez l’homme (source Wikipédia USA) :

On peut voir que le pic de fréquence (50% des cas observés) se situe entre 13 et 15 centimètres de longueur, et qu’un faible nombre soit en dessous ou au dessus de ces tailles (Rocco Siffredi est donc une exception !) .
La question que l’on peut se poser est alors de se dire, si la taille est importante pour faire jouir une femme ?
Une étude (source non précisée), semble indiquer que Oui, avec pour une taille parfaite entre 18 et 21 cm de longueur, ce qui correspondrait à moins de 5 % des hommes selon l’étude de Wikipédia USA !

taille penis

Donc si les femmes veulent vraiment avoir un homme « équipé » avec un tel engin, elles devront au moins rencontrer une centaine de partenaires !
Heureusement la zone « correct » semble débuter à 12,70 cm, ce qui est justement la moyenne la limite basse en terme de taille de pénis ! Comme quoi le monde est bien fait !

Et qu’en pensent les hommes ? Selon une enquête réalisée par Durex Global Survey (source Durex) 48,95 % des Anglais se considèrent comme faisant l’amour au dessus de la moyenne, et 42,22 % comme bons au lit… Au vu de ces résultats, il faut se demander si anglaises ne sont pas plutôt de très bonnes simulatrices…

La sexualité des Anglais ….

Toujours selon une enquête réalisée par Durex Global Survey (source Durex) menée en Angleterre 17,36% des hommes ont eu qu’une seule petite amie, 32,46% ont eu entre 2 et 5 copines et 19,18% ont fait l’amour à 6 à 10 filles.

Soit 69% des anglais qui ont eu en tout au maximum 10 copines.
Les anglais sont généralement honnêtes et dans 69% des cas ils ne mentent pas sur le nombre de leurs anciennes conquêtes, et dans 65,21% des cas ils ne tromperaient pas leur copine (sauf en sortie 12,85% des cas, ou en vacances 9,68%, voire avec une fille inconnue qui les allumeraient 6,16% des cas).
Les Anglais sont toujours prêts à faire l’amour dans 51,59% des cas, sinon c’est le soir (10,79%) ou avant 21 h (7,59%)… Et tous les jours si possible (79,17%), ou le samedi (8,61%) voire le dimanche (5,09%).

Mais dans les faits, seul 5,32% font l’amour tous les jours, 10,33% le font quasiment tous les jours, 23,55% le pratiquent 3 ou 4 fois par semaine, 18,17 deux fois par semaine…
Au niveau des fantasmes sexuels, la Sodomie reste encore assez Tabou

En effet 7,64% le font régulièrement, 29,35% pratiquent la sodomie de temps en temps avec leur partenaires, 12,72% l’ont fait une fois… sachant que 30,95% ne voudraient pas le faire, alors que 17,5% aimeraient au contraire le faire !
Et quels sont leurs fantasmes ? C’est regarder un film porno (65,21%), faire l’amour au téléphone (45,05%), le jeu de rôle (42,96%), la fessée (40,76%)…


Et que font les célibataires anglais pendant ce temps là ?

Et bien ils se paluchent ! En effet 13,41% des hommes se masturbent tous les jours, 18,04 % le font 3 ou 4 fois par semaine…


Les français et la sexualité…

Les français auraient en moyenne 120 rapports / an (source Durex ), ce qui nous placerait au 4ième rang mondial…. Derrière la Grèce (164 fois / an), la Chine (122), l’Italie (121)…
Par rapport aux anglais, les français sont aussi assez coquins, puisque 60% d’entre eux ont déjà fait l’amour en voiture, 47% en forêt et 33% à la plage
Selon une étude de Métropanel (1071 français interrogés), nous aurions eu en moyenne 10,5 partenaires sexuels dans notre vie… sachant que 3,3% sont des Don Juan avec plus de 50 partenaires. En moyenne les français ont leur première relation sexuelle entre 17 et 18 ans.
Pour rencontrer des partenaires, la 1er source reste les rencontres chez des amis (1/3 des rencontres), puis le travail, mais aussi Internet qui arrive en troisième position des lieux de rencontres (pour en savoir plus téléchargez votre Guide Gratuit « Le Mini Guide de la Rencontre sur Internet »  si vous ne l’avez pas déjà fait !)


Les positions préférées pour faire l’amour reste le missionnaire (40% des personnes), puis l’amazone (la femme au dessus) et la Levrette… Comme quoi les femmes aiment prendre les affaires en main !
Mais il faut se rappeler que le désir s’éteint au bout d’un moment

Les deux premières années c’est 13 rapports sexuels / mois, et après 5 ans c’est seulement 9 fois / mois ! (source Livre « La sexualité au temps du sida »)

Comment bien faire l’amour ?

Les préliminaires restent indispensables pour la majorité des couples.

Sachant que pour les hommes la vue (tenues affriolantes, attitudes…) est plus important que pour les femmes.

Le toucher (massage, caresses…) est également un gage de réussite pour donner du plaisir à une femme.

C’est pourquoi nous avons écrit pour vous le Guide « 267 Conseils pour Etre le Meilleur Coup de sa vie« , un des ouvrages les plus complet sur la bonne manière de bien faire l’amour à une fille…
Pour en savoir plus, cliquez ICI ou sur la couverture du guide ci-dessous :

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, Faire l'amour, gestes séduction, le sexe expliqué, Romantisme, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Les français et l’amour…

  1. Hervouille dit :

    Merci pour cet article très instructif et bien documenté. Par rapport à la courbe de wikipédia de cet article, le site monpenis.fr permet de se situer par rapport à ces statistiques de taille moyenne de pénis. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *