guide kamasutra

Faut il tenter les clubs échangistes

L’échangisme et le libertinage attirent chaque année de plus en plus de fans. Cet mode est facilité par le développement du web.

Faut-il mieux fréquenter un club échangiste que de tromper sa femme ou son mari  voila une sacrée question?


Pour de nombreux adeptes de l’échangisme, se rendre en couple dans un club échangiste est plus moral que de tromper sa femme ou son mari. Vaste débat!

L’échangisme se résume par la pratique de relations sexuelles entre adultes consentants qui s’échangent des partenaires dans le but de partager de nouvelles expériences.

Un club echangiste est un lieu ou les couples peuvent pratiquer une sexualité avec plusieurs personnes consentantes : il peut s’agir de clubs privés ou de soirées organisées dans des appartements.

  • Le consentement conjugal est consenti entre les partenaires.
  • Les couples viennent tenter de briser la routine et la monotonie, d’essayer d’autres expériences, de tester leur solidité, de faire plaisir à son ou sa partenaire
  • La grande majorité des couples mènent , en dehors de leurs soirées « echangistes », une vie normale, conventionnelle et banale et ne sont pas des dépravés.
  • Libertinage, exhibition, voyeurisme : une proportion importante de personnes vient dans ces lieux pour observer d’autres couples, se faire regarder, se détendre, danser, parfois sans jamais avoir de relations sexuelles.

 Conseils  avant de tenter un club échangiste

  • Il est nécessaire d’être vigilent lorsqu’on fréquente un club échangiste vis à vis des maladies sexuellement transmissibles . Les préservatifs y sont en général distribués gratuitement
  • Se protéger et respecter tous les conseils évitant la contamination du virus HIV

Les rapports sexuels ne sont pas obligatoires au cours d’une soirée échangiste. Vous devez toujours demeurer libres de vos actes et avez toujours les possibilités de refuser les pratiques sexuelles.

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans Faire l'amour, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *