guide kamasutra

Les 8 tue-l’amour à éviter avec une nouvelle petite amie !

seduire une fille

Parfois une fille peut passer du désir au dégoût en quelques minutes… Et parfois pour de petits détails qui nous échappent à nous les mecs.

Il y a bien entendu les classiques :

– l’haleine fétide en soirée (prévoir un bonbon à la menthe, boire un jet 27 au lieu d’une vodka, aller voir son dentiste car l’odeur vient souvent d’une carie ou d’un abcès…), l’haleine du matin (fermez la bouche et faites un petit bisou…).

– la transpiration (utilisez du déodorant en stick et pas celui qui laisse des traces de talc blanches sous les bras, enduisez vous le torse d’une une crème déshydratante odorante, débroussaillez mais sans raser les poils sous les bras et sur la poitrine),

– les cheveux gras et les pellicules (évitez les vêtements noirs, faites 2 shampoings le matin, évitez les shampoings agressifs comme head & shoulders tous les jours…)

– …

Nous en avons déjà parlé dans un article sur les erreurs à ne pas commettre lors d’un premier rendez vous

Mais il y bien d’autres petits détails qui peuvent vous perdre…

Voici ce que révèle une étude menée par le site des rencontres par affinités Parship dans son Top 10 des caractéristiques  qui effraient les femmes chez un homme célibataire :

les tue l amour

Voici donc une liste de 8 choses à absolument éviter pour éviter de faire fuir une nana, et comment y remédier.

1 – Les chaussures sales

Chez une fille les chaussures sont un signe extérieur des qualités d’un mec.

Si vous avez de vieilles chaussures, vous passez pour un radin ou pour un mec dont c’est la mère qui achète encore les fringues ou encore un mec qui est has been (et elle n’a aucune envie de passer pour une has been en étant avec lui)… Bref elle va penser que vous êtes un boulet qu’elle va devoir habiller et s’occuper comme d’un enfant.

Si vos chaussures sont sales, c’est que vous n’êtes pas soigneux, que vous ne savez pas prendre soin de ce que vous avez… Donc par conséquent votre copine va penser que vous ne saurez pas prendre soin d’elle (et inconsciemment d’un enfant !)!

Donc c’est simple, jetez vos godasses achetées au Centre Leclerc en promo, et vous allez dans un magasin de chaussures pour acquérir une belle paire de souliers (mini 80€)…

2 – Le vieux slip…

C’est terrible, car si vous êtes au stade du rejet via le vieux slip, c’est que vous avez quasiment passé toutes les étapes, mais parce que vous aurez un vieux caleçon démodé vous allez passer pour un ringard…

Pensez donc à jeter vos vieux slips (slips kangourou blancs, les moule-bites avec des motifs…) pour ne pas être tenté de les remettre un matin de pénurie (ou de fainéantise de lessive) et achetez des boxers noirs…

Il existe des marques pas chères et des promos sur le web…

N’oubliez pas qu’une fille pense souvent à assortir ses sous vêtements à ses fringues, donc elle appréciera que vous fassiez la même chose…

Le slip n’est toléré que pour aller à la piscine car c’est obligatoire dans de nombreux règlements !

De même changez de slip tous les jours… au minimum ne portez jamais le même slip deux jours de suite, histoire qu’elle ne s’en rende pas compte tout de suite…

Nb : c’est idem pour le vieux pyjama avec des motifs… A éviter !

3 – L’appart crado

Il y a plusieurs niveaux de dégoût possible pour un appart :

– c’est d’abord le frigo dégueulasse avec le freezer qui déborde de glace, les fruits pourris, le bac rempli de bières, les aliments périmés depuis des semaines…

– c’est ensuite la plaque de cuisson avec de la graisse tout autour, ou des traces de rouilles.

– puis c’est le four micro onde immonde (c’est à dire jamais nettoyé, avec les projections de pizza qui mouchettent l’intérieur du four),

– ensuite c’est la vaisselle sale qui traine dans l’évier,

– vient ensuite les draps du lit tâchés (par du sang, du lubrifiant, de la sueur ou d’autres choses que je vous laisse imaginer)…

Le top c’est de parfumer avec votre parfum vos draps. C’est discret et la nana aimera sentir votre odeur dans votre lit…

– pour finir le moins ragoutant avec les WC avec les traces marron dans la cuvette, ou la douche noire de crasse… Beurk ! Comment aurait-elle envie de vous faire une gâterie en voyant ce manque d’hygiène…

Si vous emmenez une nana chez vous ayez au moins le réflexe de nettoyer un minimum pour qu’elle n’ait pas envie de tourner les talons de peur de mourir d’une maladie infectieuse.

Il est également inutile que votre conquête voie vos chaussettes trouées et caleçons sales trainer au pied de votre lit… Donc avant de partir en soirée, faites un petit tour de votre appartement…

PS : attention si vous avez un chat, pensez à nettoyer la litière du chat très régulièrement, car ca pue vraiment quand on n’est pas habitué…

5 –  Les serviettes de toilette qui trainent depuis des mois.


L’hygiène dans la salle de bain est super importante pour une nana…

Donc changez vos serviettes éponges tous les 2 ou 3 semaines, et prévoyez des grandes serviettes pour votre copine.

En effet autant une petite serviette suffit pour un mec, autant les filles adorant les grandes serviettes (du genre serviette de plage).

4 – Manger comme un porc…

Evitez les plats en sauce où vous en mettez partout, les boissons gazeuses (bières, coca, les merguez…) qui font roter… ou encore évitez les fruits trop mûrs (comme une pêche) qui vous fait ressembler à un porc !

5 – Les poils qui sortent du nez… ou des oreilles

Cela n’arrive généralement pas chez les hommes de moins de 30 ans, mais passé cet âge vous commencez à avoir les poils du nez qui dépassent… Ce qui n’est pas sexy du tout !

Donc épilez-vous les poils régulièrement.

C’est idem pour les sourcils qui forment un « V »… rasez vous entre les deux sourcils, afin d’avoir deux sourcils bien séparés…

Nb : bien entendu je ne parle même pas de se décrotter le nez qui est à prescrire…

6 – Les indices d’une présence féminine antérieure…

Une fille s’attend généralement à ce que avant elle, vous n’ayez pas eu de vie sentimentale… que vous étiez seulement en train de l’attendre comme un Prince Charmant…

Or souvent les hommes  ne sont pas aussi sensibles que les femmes à ce sujet là.

Donc direction poubelle (ou dans un carton bien planqué) tous les souvenirs de vos ex…

Les femmes sont très observatrices, elles vont en un coup d’œil scruter votre appartement.

Une «  présence féminine » serait mal venue et pourrait gâcher votre coup. Sinon elle doutera de votre sincérité et de votre capacité à tourner la page avec votre ex.

Retirez donc : les cheveux longs d’une brosse ou d’un peigne, l’éventuel maquillage, le coton à démaquiller, les boites de Tampax près de la cuvette des WC, planquez les chouchous pour les cheveux…

Une seule brosse à dents doit être présente dans votre verre, une seule serviette éponge doit sécher.

Important : Ne laissez pas de photos de votre ex sur les murs, près de votre bureau, dans votre téléphone, sur votre PC…

7 – Les trucs de célibataires qui trainent…

Si vous n’avez pas de copine, il faut généralement trouver un palliatif…

Mais votre copine ne voudra généralement pas le « croire »… avant elle votre vie sexuelle se doit d’être « vierge ».

Donc ne lui faites pas changer d’idée, et donc faites disparaître le rouleau d’essuie tout ou de PQ près du PC, nettoyez les favoris du PC sur des sites X (par exemple utilisez un navigateur internet autre que celui que vous utilisez habituellement, et surtout videz le cache !).

8 – Etre mal rasé ou avoir la moustache

Aussi étonnant que cela puisse paraître la plupart des nanas n’aiment pas les mecs à moustache au quotidien…

Attention, cela ne veut pas dire qu’un mec ne peut pas porter de la barbe, car certaines filles aiment cela, mais cela peut être un critère discriminent négatif.

Et l’homme idéal alors ?

L’homme idéal n’existe pas, mais avec ces quelques éléments vous devriez améliorer votre pouvoir de séduction et éviter les impairs avec les filles…

Et si vous voulez rire un peu, voici une video de Norman qui explique ses propres tue l’amour

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *