guide kamasutra

Psychologie de la séduction…

Même si nous ne sommes pas psychologues, il existe quelques techniques et astuces qui peuvent vous permettre de mieux comprendre les filles.

C’est pourquoi nous avons rassemblé dans cet article quelques fondamentaux de la psychologie, valables aussi bien pour les hommes que pour les femmes, afin de vous permettre de décrypter quelques gestes, attitudes, comportement… et agir en conséquence.

Attention : chaque cas étant spécifique, prenez toujours du recul et ne faites pas de la généralisation…

– Décryptez ses pensées via la Programmation Neurolinguistique (PNL).

Les techniques de Programmation Neuro Linguistiques (voir l’article sur la PNL sur Wikipedia) peuvent vous permettre de mieux savoir ce que ressent une fille, par exemple si elle vous raconte des mensonges, si elle vous dit la vérité, si ce que lui racontez la touche émotionnellement…

Il y a bien entendu éléments simples à décrypter que nous vous avons déjà présentés :
– si elle est reculée ou en arrière sur son siège, si elle croise les bras… cela montre qu’elle est en position de refus ou d’attente.
– si elle se caresse les cheveux en vous laissant voir ses dessous de bras, c’est qu’elle est plutôt sous le charme.
– …

Mais il est également possible de savoir ce que la fille ressent et à quoi elle pense.

Par exemple si elle regarde vers la gauche, elle va penser au futur et à l’imaginaire.

PNL penser au futur

Tandis que si elle regarde sur la droite elle est dans le passé et la remémorisation.

PNL penser au futur

Ainsi si la fille regarde vers le haut à gauche c’est qu’elle est en train de s’imaginer des choses… Cela peut être des voyages, des sorties… qui la font rêver. Si elle a cette attitude pendant votre conversation c’est que vous avez réussi à toucher ses sentiments…

Cependant si vous lui demandez ce qu’elle a fait hier soir, et qu’elle a le même regard en haut à gauche, c’est qu’elle est en train d’inventer quelque chose et donc qu’elle vous ment… En effet si elle était en train de se rappeler des souvenirs passés elle devrait plutôt regarder en haut à droite.

Voici un autre exemple : si lors de votre conversation elle commence à regarder vers le bas à gauche, c’est quelle commence à ressentir de profonds sentiments envers vous, et peut être qu’elle commence à penser à vous comme à un petit ami potentiel…

Au contraire si elle regarde vers le bas à droite, c’est qu’elle est en train de se rappeler du passé, par exemple une relation avec un ex, des paroles que lui disait son ex, ou encore elle est en train de se demander si elle doit vous croire… Il y a donc danger, et vous devez corriger le tir le plus rapidement possible !

La présentation powerpoint ci-dessous illustre ces grands principes :

– Ne faites pas une fixation, ne restez pas scotché sur une seule nana…

Ayez toujours plusieurs possibilités sous la main, même si c’est bien engagé avec une fille. Ne mettez jamais une fille sur un piédestal en pensant que c’est « La Femme » de votre vie…

Si vous faites cela vous avez obligatoirement une vision « biaisée » de la réalité, alors que certaines nanas ne valent vraiment pas le temps que vous leur consacrez…

Voici quelques astuces qui vous permettront de détecter les filles à éviter :

  • Elle se plaint tout le temps (elle a trop chaud, le serveur est lent…).
  • Elle s’occupe plus de son chat (elles ont toujours un chat) que de vous. Avec ce genre de nana vous allez vous retrouvez à faire ses 4 volontés et vous faire dresser !
  • Elle a 3 cartes de crédit, et malgré tout elle est à découvert tous les mois… Si vous ne voulez pas jouer les organismes de crédit à vie, partez en courant !

Enfin en ayant plusieurs filles en ligne de mire, vous êtes moins dépendant, vous êtes plus détendu, et par là même vous serez plus désirable à ses yeux.

– Faites attention s’il y a un Triangle Dramatique qui se créé avec une personne.

Dans certaines relations fortes impliquant 3 personnes il y a parfois un phénomène de triangle dramatique (ou de Karpman http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_dramatique) qui se créé.
C’est à dire qu’il y a toujours une personne qui est « victime », une personne qui est le « bourreau » et l’autre « Le Chevalier Blanc » qui vient au secours de la « victime ».
La situation est la suivante :

  • La victime est persécutée par son bourreau (ex: une collègue de bureau tyrannique, une mère possessive…), et elle se plaint mais en même temps elle ne fait rien pour changer la situation.
  • On peut reconnaitre de symptôme si la personne se plaint, en se blâmant, en se rabaissant, en étant pessimiste… sans rien vouloir changer.
  • Le Bourreau agit avec sévérité, fait peur, surveille la victime, se met en colère… Bref il cherche à garder le pouvoir sur la victime.
  • Le Chevalier Blanc qui veut changer la situation, en pensant que la victime ne pourrait rien faire sans lui… Et si cela part au départ d’une bonne intention cela fini par devenir une source de plaisir et de reconnaissance d’aider… et au final le Chevalier Blanc ne souhaite pas vraiment que cela change…

On retrouve souvent ce genre de comportement chez les femmes divorcées avec un enfant tyrannique (celui ci étant le bourreau »).
C’est aussi le cas des filles qui ne savent pas gérer un budget, et qui sont maternées par leurs parents qui leur cèdent tout… au lieu de la responsabiliser et lui faire gérer ses finances.

Le pire c’est le triangle dramatique peut facilement s’inverser (le bourreau devient victime), ce qui peut vous mettre dans des situations délicates…

Donc un principe c’est de ne pas être dupe ce qu’il se passer et indiquer le jeu malsain qui est en cours !

– N’ayez pas comme objectif de concrétiser avec une fille lors d’un premier rendez vous.

Si vous n’avez qu’un objectif, coucher avec elle, cela se sentira par vos regards, vos gestes, vos paroles… et inévitablement la fille va s’en rendre compte même si verbalement vous n’en parlez pas.

Essayez au contraire de lui faire passer du bon temps… Prévoyez toujours en amont des anecdotes, plusieurs lieux à visiter (bar, restau, pub…).
Vous devez lui faire passer une soirée riche et avec du mouvement.
Vous devez prendre les choses en main, et ne surtout pas lui dire : « bon on fait quoi maintenant ? » C’est vous l’homme, c’est vous qui décidez du déroulé de la soirée !

Apprenez aussi à entretenir une conversation : Cela veut dire raconter des anecdotes et des histoires, mais aussi s’intéresser à elle et la faire parler de sujets personnels.

Si vous n’y arrivez pas il existe 6 moyens de relancer une conversation via les où, pourquoi, quand, qui, quoi et comment.
Par exemple elle vous dit qu’elle travaille dans un cabinet d’avocats, vous pouvez lui demander où, comment elle a trouvé ce job, pourquoi elle a fait ce job, qui lui a donné cette vocation, qu’est-ce qui lui plait le plus dans son boulot…

Et bien entendu à chaque fois vous en profitez pour raccrocher une histoire qui vous est arrivé, un film, un fait divers, un reportage TV, un livre… Bref vous devez apprendre à rendre « passionnant » ce qu’elle dit et faire un lien avec votre propre vie afin de vous forger des points communs !

En revanche ne vous excusez pas de la trouver jolie, vous pouvez lui faire passer ce message sans pourtant autant paraître demandeur.

N’oubliez pas au second rendez vous les principales informations sur une fille (via votre Smartphone), en archivant les sujets de conversation.
Et bien entendu, à chaque fois qu’elle vous rappelle, reparlez d’un sujet évoqué auparavant (ex: ses vacances, un weekend…).
Personnalisez toujours vos messages et communications, surtout au début… Evitez les « Salut Miss » génériques… Vous devez la reconnaitre en tant que personne, et pas comme un objet sexuel.

– Soyez cool avec les filles (et même « gentil » en payant l’addition) mais sans devenir le bon copain.

Vous devez toujours mettre un peu de sexe dans votre conversation (ex: la féliciter sur ses fringues…), ne pas être trop disponible, garder un jardin secret, la surprendre…
Et lorsque vous offrez quelque chose, précisez toujours que c’est contre une autre faveur de sa part (ex: je t’offre le restau, car cela m’a fait plaisir de discuter ensemble, car j’ai appris un truc qui va me servir…).
Apprenez à sourire, que cela en discutant, en dansant… vous devez vous sentir bien.

De même évitez d’être demandeur, et d’essayer d’attirer son attention, d’être pressant, d’essayer d’être toujours à côté d’elle…
Il faut plutôt savoir s’éloigner de temps en temps, ne pas être tout le temps disponible… sinon elle aura l’impression d’être le centre de votre vie (et elle en profitera pour vous dominer).
Commencez par le téléphone, trouvez des prétextes pour raccrocher assez rapidement, cela montrera que vous avez des choses à faire (en lui expliquant bien pourquoi vous devez y aller). De même ne dites jamais que vous ne faites « rien de beau », « tranquille à la maison… »… Dites lui que vous êtes occupé et que vous la rappelez dans 5 minutes… Et là les rôles seront inversés, c’est elle qui attendra votre appel !

– Ne pensez surtout pas de trop avec des plans compliqués, généralement cela ne fonctionne pas…

Faites plutôt confiance à votre instinct et foncez !
N’oubliez pas que « S’il y a un doute, c’est qu’il y a pas de doute ! ».
Donc si vous croisez le regard avec une nana, ne baissez jamais les yeux en premier : c’est à elle de détourner le regard !
Maintenir un regard est un signe très fort de confiance en soi, or les filles aiment souvent les mecs sûrs d’eux. Si vous n’y arrivez pas, alors fixez ses sourcils (et pas ses yeux), elle ne devrait pas le remarquer…

Vous souhaitez connaitre plus de techniques pour Séduire les filles ?

Nous vous conseillons la lecture du guide « 197 techniques de Séduction Avancées » :

techniques de séduction avancées

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *