guide kamasutra

Comment embrasser une fille ?

La technique est simple, commencez tout d’abord par discuter un peu avec elle.

Essayez de sortir un ou deux trucs qui la mette en valeur
(évitez les blagues, les critiques…) il faut plutôt la féliciter pour son parfum et lui demander la marque, lui faire une remarque sur la couleur de son soutien gorge qui va bien avec sa couleur de peau…

Ensuite arrêtez de parler et regardez la dans les yeux avec un petit sourire coquin. Vous verrez alors tout de suite si elle est dans le bon état d’esprit.

Puis rapprochez vous d’elle et ralentissez le rythme du slow, faites lui un petit bisou léger dans le cou, puis remontez légèrement et faites lui un autre petit bisou léger sur l’arrière de la joue.

Continuez encore une fois en remontant et en faisant un petit bisou à 2 ou 3 cm de sa bouche…

Et enfin vous pouvez l’embrasser sur la bouche en jouant avec ses lèvres…

C’est alors que vous pourrez passer au jeu de langue.

Si c’est le premier kiss avec cette fille, généralement juste après il y a un petit malaise avec des sourires un peu gênés (la salive sur les lèvres…).

Pour éviter cela il suffit de la reprendre vers vous et la ré-embrasser, cela lui permet de voir que cette tentative n’était pas un malentendu…

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, Romantisme, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *