guide kamasutra

« Je te considère comme mon frère, tu comprends ? » – La phrase qui tue chez une Nana

Comment passer du stade du « gentil copain » au stade « petit ami » ?

C’est un véritable Challenge pour certains mecs qui restent dans l’ombre de filles en espérant, un jour (peut être) qu’elles ouvrent les yeux, et voient qu’ils sont les Mecs qui (finalement) leur fallait… Sachant que ce jour reste quasiment tout le temps dans le domaine du fantasme et n’arrive quasiment jamais…

Le problème, c’est que souvent, ces gars révèlent leur amour tout d’un coup à la fille de leur rêve, en leur disant « Je suis fou amoureux de toi »…

Ce qui fait qu’invariablement la réaction de la nana (surprise ou faussement surprise) sera de lui dire une phrase du genre « Je te considère comme mon frère, je préfère qu’on reste amis… tu comprends ? », avec cette petite moue où se confondent pitié et désolation… Alors pour ce pauvre gars, c’est le début de la fin…

Tout va continuer comme avant, et elle va encore continuer à sortir avec ces connards, tout en cherchant votre réconfort auprès de vous pendant des heures au téléphone une fois qu’elle sera encore larguée comme une vieille chaussette…
Pour sortir de ce cercle vicieux voici quelques conseils :

1 – Arrêtez d’être le gars sympa, le Gentil Toutou !

On n’aime que ce que l’on désire… Or si vous êtes toujours disponible, toujours sympa, toujours à son service… Comment voulez vous qu’elle vous désire ?
En effet le désir est par définition  » un effort de réduction d’une tension issue d’un sentiment de manque et en ce sens, on ne désire que ce dont on manque. »
Il faut donc vous faire désirer, et pour cela il ne faut plus être ce gars sympa qui est toujours là pour elle. Vous n’osez pas la contredire, vous la considérez comme « déesse » alors que c’est qu’une fille juste un peu plus charmante que les autres…
En faisant cela vous vous dévalorisez car vous faites passer cette fille devant vous, et surtout au dessous de vous !
Or en ayant cette attitude dévalorisante envers vous, vous allez faire penser aux autres que vos sentiments et votre vie sentimentale n’a pas d’importance non plus…
Si vous ne vous respectez pas vous-même, comment voulez vous que les autres vous respectent ?
Il faut agir même si vous avez peur de « casser » votre relation en commençant à changer d’attitude.
Réfléchissez plutôt à ce qui va arriver si vous ne faites rien : elle va finir par trouver un mec correct, et il va la garder, et vous serez le bec dans l’eau.

2 – Préparez-la psychologiquement à vous considérer comme un petit ami potentiel

Si vous y allez franco et que vous lui déclarez votre flamme, vous allez droit dans le mur…
Il faut plutôt faire naître le désir chez elle, et lui montrer qu’avant d’être « un bon copain », vous êtes un mec avec des désirs charnels…
Pour cela vous devez agir sur vous et sur elle :
– Montrez lui que vous la voyez comme une femme : faites lui des compliments sur ses vêtements (ex: « Je ne t’avais jamais vue avec cette Jupe, c’est nouveau ? Elle te va bien, la coupe est vraiment réussie… »). Mais attention, il faut dire cela de manière détachée, et ne pas rougir quand vous dites cela. Il faut que cela passe comme quelque chose de naturel, pas une technique de drague à 2 €50.
– Montrez lui que vous êtes un homme, par exemple en lui faisant des remarques sur d’autres nanas (ex: « Whaouaa, tu as vu Stéphanie ? Elle s’est habillée sexy aujourd’hui ! On voit son String au travers son pantalon… Il a de la chance Marc ! »).
Un des objectifs c’est aussi qu’elle vous parle de ses sentiments (envers les autres d’abord, ensuite vous pourrez parler de vous !), et que vous commenciez à parler de relations physiques…

3 – Faites vous désirer.

Ne soyez pas tout le temps disponible, et prenez du temps pour vous et des activités auxquelles elle n’est pas invitée.
C’est par exemple des soirées Sport, des soirées avec des filles rencontrées sur Internet, des soirées avec OnVaSortir.com
Il faut qu’elle comprenne qu’elle n’est pas le centre du monde… Donc sur Facebook arrêtez de commenter systématiquement lorsqu’elle poste une image ou qu’elle met un statut…


Vous devez au contraire être moins présent sur son mur, et vous devez poster plus d’infos sur vous et vos soirées, vos activités, vos amis…

Et surtout n’hésitez pas à vous faire prendre en photo avec d’autres filles…

Pour cela il existe deux trucs :
– Demandez à vos amis de prendre des photos de groupe, et mettez vous toujours à côté des nanas. Et pour la pose sur la photo mettez la main sur les épaules des personnes autour de vous (du genre le gars qui fait « Whouaa, on est les meilleurs amis »)
– Lorsque vous faites des activités proposez aux nanas de faire des photos de vous ensemble (ex: vous êtes dans une boite de nuit, demandez à vos amis de vous prendre juste en face d’une autre fille, et faites une grimace / sourire / … histoire de montrer que vous vous amusez).

Si possible prenez des photos avec les mêmes filles dans la même soirée. Ainsi votre copine sera intriguée de vous voir toujours près d’autres filles et ainsi elle commencera à être jalouse…

4- Montrez lui que vous êtes un homme…

En tant que le bon copain officiel, vous êtes toujours à côté d’elle, mais jamais la main dans la main, ou à 1cm de son visage…
Il faut que cela cesse !
Vous devez commencer petit à petit à la toucher, de manière « soft » bien entendu, les filles détestent les mains aux fesses, les mains baladeuses, les tripoteurs…
Il faut être bien plus subtil que cela ! Par exemple quand elle a un succès, quelle elle est triste… prenez là dans vos bras.

Attention, vous ne devez pas le faire directement, vous devez annoncer ce geste pour qu’elle ne soit pas surprise par exemple en lui disant « Ah, ma pauvre… Allez viens, je te prends dans mes bras pour te réconforter… ».

Ce geste passe pour un geste « entre amis », mais cela va l’habituer à vous prendre dans ses bras naturellement.

Vous pouvez aussi de temps en temps, et de manière exceptionnelle jouer un peu les coquins, comme par exemple lui pincer les fesses quand elle est retournée en train de ramasser un truc par terre… Vous devez alors sourire et annoncer juste après « Désolé, j’ai pas pu résister ! ».


Attention : cette technique est « limite », donc ne la faites pas trop au début…
Préférez des touchés sur l’épaule, sur le haut du dos… Il faut néanmoins que cela ait l’air naturel et totalement non prémédité.
L’objectif de cette tactique et de l’habituer à votre contact, et se sentir à l’aise avec vous.

Elle doit commencer à prendre le réflexe de se coller votre vous, voire de vous prendre par la main…
En effet ce qui sépare des amis d’amants c’est qu’ils se tiennent la main, s’embrassent… Or si vous-même vous avez peur de franchir ce pas vous n’allez jamais y arriver !
Et si elle le fait, prenez cela naturellement, voire plaisantez en lui disant « On dirait qu’on est de vrais amoureux… les autres vont jaser s’ils nous voient ! ».

Le but étant de lui faire rentrer dans l’esprit le fait que vous commencez à agir comme des amants, plus comme de simples amis (bref qu’elle tombe amoureuse de vous).


5 – Ne faites plus le chien-chien à sa mémère.

Pour quitter la case « bon copain », vous devez agir comme un homme et plus comme une bonne copine…
Voici quelques bonnes pratiques à prendre :
– Arrêtez de jouer les confidents et le bureau des pleurs sur Facebook, au téléphone, par MSN… Vous ne devez plus passer des heures à l’écouter, mais couper court au bout de quelques minutes (maxi 5 minutes), et lui proposer de positiver avec vous, en lui proposant une sortie, d’aller voir un film… Une sortie avec vous doit être synonyme de plaisir, pas de séance chez le Psy. Ce n’est pas en l’écoutant raconter ses malheurs (ma chef elle ne m’aime pas, ce gars est un salaud il pense qu’au sexe…), que vous allez vous rapprocher d’elle.
– Préférez l’envoi de SMS, de messages sur Facebook… plutôt que de longues conversations au téléphone. Si elle veut discuter proposez lui une ballade dans la nature, une visite de musée, une expo photo… pour que vous puissiez partager des moments privilégiés ensemble et commencer à « attaquer ». Bien entendu vous devez préparer à l’avance les endroits où l’emmener afin de vous valoriser (en racontant des anecdotes sur l’endroit, en lui montrant des endroits qu’elle ne connaissait pas…). Et si cela ne lui plait pas (ex: elle doit je m’ennuie, on part…), ne vous excusez pas ! Apprenez à vous imposez, et lui dire OK on part dans 10 minutes car j’aimerais finir de voir ce lieu, ou dites lui « Ok, comme tu veux, mais tu manques un truc génial. Moi je reste ». Cette réaction va vraiment commencer à l’intriguer, et elle va se rendre compte que vous n’êtes pas son gentil toutou !
De plus si elle est finalement partie sans vous, n’oubliez pas de lui parler après de ce qu’elle a perdu en partant plus tôt, afin de lui faire regretter de ne pas vous avoir écouté.
– Si elle est de mauvaise humeur, n’insistez pas. Dites lui franchement « Je sens que tu ne vas pas bien. Ce que je te propose c’est de te laisser tranquille comme cela tu vas pouvoir te reposer, et tu me rappelle plus tard ? Je suis dispo en fin de journée si tu veux m’appeler »

A vous de jouer maintenant… Et si vous avez besoin d’aide, nous vous conseillons la lecture du guide « 197 Techniques de Séduction Avancées » afin de vous aider !

techniques de séduction avancées

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, Draguer une collègue ou une copine, Garder une fille, gestes séduction, Reconquérir son Ex, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à « Je te considère comme mon frère, tu comprends ? » – La phrase qui tue chez une Nana

  1. Ping : Bonnes Affaires

  2. Kévin Ulrich dit :

    J’aimerais savoir ,,en combien de temps cette technique peut fonctionner .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *