guide kamasutra

Les 7 conseils pour réussir la première nuit avec une fille…

Vous avez eu un bon contact avec une fille, et elle vous propose de finir la soirée chez elle pour boire un dernier verre… Vous y êtes presque, mais tout peut basculer très rapidement !

En effet, au contraire des hommes qui sont toujours prêt à faire l’amour, généralement les filles doivent « avoir envie », « être motivées »

Vous vous consulter notre livre qui vous explique comment justement faire monter le désir en elle, et la mettre dans les meilleure conditions pour une partie de jambes en l’air comme elle n’en a jamais eu, mais pour l’instant l’important c’est déjà de ne pas tout gâcher avec de petits détails qui tuent !

Voici donc les tue l’amour de la première nuit que vous devrez absolument éviter, et les petits trucs qui lui feront passer une nuit inoubliable :

1 – Eteignez votre portable !

C’est le classique, vous êtes en train de caresser et vous entamez les choses sérieuses avec votre nouvelle conquête, et voilà que vos potes ne trouvent rien de mieux que de vous appeler pour savoir si vous avez « chopé » !
Bien entendu, la fille vous demandera d’aller couper le portable, sinon vous êtes bon pour plusieurs appels dans la nuit…

A noter : si la première nuit est chez vous, faites bien attention à ranger vos affaires avant de partir en sortie… Si possible évitez le PC ou la TV dans la pièce, les cendriers pleins de mégots, la vaisselle salle dans l’évier, les chaussettes sales qui trainent…

2 – Soignez votre hygiène intime !

C’est une évidence, il faut toujours être prêt pour l’action ! Même si vous êtes en bringue depuis 7h du soir ou que vous n’avez de finir avec une fille, vous devez être prêt au combat !

Donc nettoyez bien votre « kiki » avant de partir, et en partant du bar/boite/Ciné… allez faire un tour aux WC pour un petit nettoyage rapide avec du papier toilette. C’est idem pour vos petites fesses, en effet avec la bière et les chips on a tendance à la flatulence, donc évitez les petites mauvaises odeurs !

Profitez de cette séance aux WC pour remettre un peu de déo avec un mini stick si vous avez tendance à sentir la transpiration.

Si vous n’avez pas de place pour un déo, il suffit de passer un morceau de papier toilette trempé sous vos aisselles après vous être lavé les mains, cela suffit généralement à se refaire une fraicheur !

Nous vous conseillons d’éviter de remettre une trop grosse dose de parfum ou de déo, sinon vous allez passer pour un dragueur de bas étages ou un gars un peu trop précieux.

Juste avant de partir, pensez aussi à votre boite de tic-tac ou de bonbons pour éviter l’haleine d’alcool !

Astuce de Pro : n’oubliez pas de mettre une crème hydratante odorante sur votre torse avant de sortir en soirée, l’avantage c’est que la crème ne se diffuse que lorsque vous transpirez, et qu’elle dure bien plus longtemps qu’un parfum classique !

A noter : évitez de faire votre « grosse commission » en arrivant chez la demoiselle, il n’y a rien de tel pour la dégoûter, surtout si elle va aux WC juste après que vous ayez lâché les gaz ! De même si vous avez une barbe de 2 jours, faites attention à ne pas la râper aux endroits sensibles (seins…).

3 – Soignez vos sous-vêtements !

Les filles accordent une grosse importance à leurs sous-vêtements (pour notre plus grand plaisir), et donc elles attendent la même chose de vous !
Donc jetez votre vieux slip kangourou, et préférez un boxer ou un caleçon à la mode (couleur, forme…).
De même au moment de passer à l’action n’oubliez pas d’enlever vos chaussettes, c’est un tue l’amour pour les filles auquel nous pensons trop peu souvent !
De même, ne restez pas le pantalon sur les genoux même si vous êtes très excité, mettez vous en tenue d’Adam et voilà !

4 – Faites lui passer un agréable moment…

En dehors de la technique pour bien faire l’amour (voir notre guide avec les 267 conseils devenir un Dieu de l’Amour), il existe quelques petits trucs…

La première chose est de lui demander doucement et tendrement si cela va bien et si elle aime ça… Le but est d’avoir un OUI, et via l’effet coué elle appréciera mieux votre prestation (nb: évitez de le dire tout le temps, cela fait louche et cela va la déconcentrer).

La seconde chose est de la flatter : dites lui qu’elle a de très beaux seins, qu’elle a une peau très douce… Elle va apprécier et être plus excitée d’être l’objet de votre désir !

La troisième chose est de prendre votre temps, et de l’écouter et de la regarder.

Si vous voyez qu’elle aime bien une position, quelle est sensible à un endroit précis… essayez de vous adapter.

N’essayez surtout pas de battre le Record Guiness du maximum de position en une nuit… Laissez à la demoiselle le temps d’essayez de prendre un peu de plaisir, et ne lui demandez pas « on fait quoi comme position maintenant »… Faites lui plutôt des petites propositions coquines au creux de l’oreille du genre (« J’ai horriblement envie de te faire l’amour sur le dos… »).

En revanche évitez toutes les attitudes peu sexy comme péter au lit, les discussions hors sujet comme « comment elle a trouvé la soirée », lui baver dans le cou ou sur le corps, les comparaisons avec vos Ex Si c’est elle qui se lâche, alors prenez le parti d’en rire (même si c’est pour lui dire qu’elle est plus jolie)…, et dites lui que vous appréciez qu’elle soit tout de suite à l’aise avec vous !
A noter que si certaines filles aiment bien une petite claque sur les fesses, évitez de le faire le premier soir !

5 – Faites monter le désir !

Certaines filles aiment faire l’amour à la vitesse grand V, à la sauvage, puis hop c’est fini… C’est une technique, mais pour la 1er fois avec une fille, mieux vaut lui laisser une impression inoubliable et lui donner envie de vous revoir.
Pour cela faites monter son désir… En effet si les hommes sont comme une voiture à essence, prête à démarrer au quart de tour, les filles ont un moteur Diesel qu’il faut faire chauffer avant de faire monter dans les tours…

Il faut donc prendre votre temps, et la faire brûler de désir… Pour cela ne lésinez pas sur les préliminaires :
– Restez habillé, et embrassez-la (bouche, cou, visage…), caressez-la, malaxez gentiment ses seins…
– Ensuite déshabillez-vous mutuellement et lentement, ce petit jeu va bien l’exciter… et profitez-en pour placer quelques petits bisous !
– Continuez la séance d’effeuillage par un des petites caresses et des jeux de langues. Commencez par les zones les moins intimes (visage, cou…), puis les seins, puis un petit cuni et un petit doigt… A chaque fois attendez qu’elle n’en puisse plus et qu’elle vous réclame d’aller plus loin. Vous devez faire monter la pression au maximum. En revanche ne la faites pas redescendre, si au départ vous pouvez l’embrasser goulument, ne faites pas un autre geste moins chaud…
De même évitez d’embrasser une fille sur la bouche après avoir fait un Cuni, la plupart des filles trouvent cela sale…

A noter : Pour le choix de vos préservatifs, nous vous conseillons de faire confiance à une marque comme Manix, qui vous propose une gamme de produits fiables et originaux.
Pour savoir quel type de préservatif fait le plus d’effet à votre partenaire, commandez le Pack Variety de Manix à 9,99 (avec envoi par la poste dans un paquet discret) qui regroupe 12 préservatifs de chaque type (3 préservatifs Infini pour plus de sensations, 3 préservatifs Contact pour des rapports agréables, 3 préservatifs Endurance pour une durée d’érection prolongée et 3 préservatifs Xtra Pleasure pour une stimulation plus intense).

6 – Soyez bon aussi après !

Après l’amour (et un orgasme en particulier), la demoiselle sera sur son « petit nuage », et généralement un homme aura tendance à aller directement à la salle de bain ou jeter le préservatif à la poubelle.

Or c’est une grosse erreur… en effet juste après l’amour les filles réclament un petit câlin. Vous devez donc la prendre tendrement dans vos bras ou contre vous, et lui dire quelques petits mots tendres (« C’était vraiment bien », « J’adore faire l’amour avec toi… », « Tu sens merveilleuses bon… »).

Attendez que la fille parte d’elle-même (généralement c’est moins d’une minute après),
Certaines études ont montrées qu’après avoir fait l’amour, les filles génèrent une hormone qui provoque de l’attachement (voir http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/amour/8451-amour-role-hormones-dopant.htm), c’est pourquoi vous devez rester avec elle durant cette coute période…
Au retour de la demoiselle des WC, ne vous endormez pas ! Là encore c’est un défaut que nous avons, après juste l’amour notre corps réclame un petit repos, et la fille revient au lit et vous êtes déjà en train de ronfler…

Or votre une fille aimera plutôt se lover dans vos bras ou pose sa tête contre votre poitrine. Donc attendez là sagement, prenez là dans vos bras, et discutez avec elle quelques minutes, et uniquement après proposez lui de vous endormir.

Prévoyez 2 à 3 minutes à rester contre elle ou à la caresser tendrement comme par exemple vous coucher sur le côté tout près d’elle en tenant un de ses seins dans votre main chaude.
Puis mettez vous dans votre position de sommeil habituelle, et dodo !

En revanche, ne faites plus de caresse excitante ! Une fois que c’est fini les filles n’aiment généralement plus cela, cela les énerve au contraire !!).

Attendez aussi pour la pause clope après l’amour, à moins que la demoiselle soit aussi fumeuse !

Attention: parfois les mots dépassent la pensée, donc évitez les déclarations qui pourraient vous entrainer plus loin que vous ne le voulez (du genre un « Je t’aime » !), les cris et râles de plaisir (la demoiselle a elle aussi des voisins !) ou au contraire les « Ca a été bon pour toi » et autre vérification de vos performances post-coït…

De même évitez de ronfler la nuit en vous débouchant les narines et en vous mouchant (mais pas devant elle, faites cela au WC avec le papier toilette !).

7 – Attention aux lendemains qui déchantent…

Après une nuit de folie, l’attitude au petit matin est également importante.
Si vous avez fait des folies de votre corps après une nuit en boite, il est fort possible que vous ayez une haleine de phoque au réveil…
Donc au réveil ne l’embrassez pas sur la bouche directement… Faites lui un petit bisou sur les seins ou l’épaule, puis allez faire un petit tour à la salle de bain pour une petite toilette intime (histoire de remettre cela) et profitez en pour lui emprunter un peu de son dentifrice pour vous rafraichir l’haleine !

Pour en apprendre plus sur les techniques pour devenir « un bon coup », consultez notre guide « 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie » :

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans défition sexe, Faire l'amour, le sexe expliqué, Romantisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les 7 conseils pour réussir la première nuit avec une fille…

  1. Alors là, je crois que vous allez me dire merci 😉 j’ai trouvé le service de livraison d’alcool à domicile le moins cher de toute la capitale : http://www.smart-drink.fr ils livrent en moins de 25 Mn sur Paris et banlieue : 06 25 15 72 08

  2. Ping : Escort Occasionnelle » Site De Rencontre Pour 1 Nuit

  3. laurent dit :

    Bonjour à tous, depuis combien de temps ecrivez vous ce blog ?

  4. Le mec beau dit :

    Bonjour j’ai une amie qui aimerait passer une nuit avec moi alors des l’heure du dodo on se tien et on se compliment ensuite on s’embrasse et elle met sa tête sur mon épaule droite. Dite moi si c’est bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *