guide kamasutra

Hypnotisez les filles comme un commercial le fait avec un client…

profil facebook

Voici l’histoire d’un séducteur qui utilise son travail de commercial pour draguer les filles.

Il sait exactement comment aborder une fille et la mettre à l’aise.

Au lieu de se méfier de lui, elles sont détendues quand elles lui parlent. En effet il pose des questions spécifiques qui construisent ce sentiment de confiance…

Or nous avons tous en nous la capacité d’attirer les filles, il suffit d’avoir une bonne technique…

Le principal problème est souvent que notre manque de confiance en nous.

En effet certains hommes restent marqués par les rejets qu’ils ont subis auparavant, que cela soit lors de l’adolescence ou plus tard.

D’autres ont eu de très longues relations et leur confiance a pris un coup lors de la rupture, et prendre le risque d’aborder des filles à nouveau est devenu un vrai challenge.

D’autres hommes sont eux-mêmes convaincus qu’ils ne sont pas attirants… imaginez alors ce qu’ils doivent inspirer à des filles qui ne le connaissent même pas !

C’est pourquoi certains hommes pensent qu’ils sont à la merci des femmes… Que ce sont elles qui décident et qu’ils ne peuvent rien s’ils plaisent aux filles… ou pas !

Et bien entendu ils sont sous pression quand ils abordent une femme, et lors du premier rendez-vous ils sont tendus, ils ne savent pas comment agir, ce qu’il faut dire…

Et c’est pire lorsque pour séduire une fille vous devenez « le bon copain »…
Vous vous êtes ainsi enfermés dans les relations d’amitié : la fille vous confie ses problèmes (sa chef qui est méchante avec elle, ses copines qui ne la comprennent pas…), et il n’est pas question de faire autre chose qu’une amitié platonique (alors que vous aimeriez la voir dans votre lit !).

Mais le Top de la loose, c’est quand vous vous préparez pour un rendez-vous et que la soirée finit par une bise sur la joue avec un « tu es vraiment un mec gentil »… Et quand vous la rappelez, elle vous répond qu’elle sera occupée les semaines à venir, car elle a justement rencontré un mec avec qui elle a baisée le 1er soir, et qu’elle voudrait votre avis sur lui !

Si vous êtes dans ce cas là, pas de panique… rien n’est perdu !

En effet si vous êtes célibataire, vous devez au contraire en être fier : vous avez tout un monde d’opportunités et de belles femmes devant vous qui ne demandent qu’une chose… que vous les charmiez !

En effet faites le compte autour de vous de tous ces mecs enfermés dans une relation avec une fille chiante, ceux qui sont mariés avec la mauvaise personne, ceux qui n’ont plus de vie sociale et qui passent leur temps à la maison…

Et pour en profiter, vous devez changer votre manière de séduire les filles…

Vous devez APPRENDRE à séduire les filles…

Séduire et provoquer le désir n’est pas naturel pour la plupart des hommes… Il y a une méthode et des techniques, comme pour vendre.

Regardez autour de vous : il y a toujours un mec qui sait s’y prendre avec les filles…

Souvent ce n’est pas le mec le plus riche, le plus beau, le plus sportif… mais pourtant il est irrésistible pour la plupart des filles…

La bonne nouvelle c’est que ce mec utilise naturellement des techniques de séductions, et que vous allez pouvoir apprendre à faire la même chose et acquérir un potentiel de séduction.

En effet le succès avec les femmes est basé sur des principes et des règles que n’importe qui peut apprendre, appliquer et maîtriser.

Car TOUTES les femmes ont les mêmes besoins et les mêmes désirs… et vous vous pouvez apprendre à identifier, à les repérer et à les exploiter.

D’ailleurs si vous avez eu un peu de succès avec les femmes, vous avez sans doute remarqué qu’il existe quelques trucs qui plaisent naturellement aux filles… Et donc naturellement vous appliquez quelques unes de ces règles sans vous en rendre compte…

Le but est donc d’apprendre la totalité de ces techniques de séduction afin justement d’augmenter votre potentiel de séduction… Et vous verrez qu’ensuite vos amis vous demanderont à leur tour « mais comment tu fais ? ».

Tout repose sur les 60 premières secondes

Dans n’importe quelle rencontre, la première impression est cruciale…

En effet on fait qu’une seule fois une bonne impression…

Que vous abordiez une fille dans un bar, que vous postuliez pour un emploi… vous êtes déjà jugé avant même d’avoir pu ouvrir votre bouche.

Donc avant d’aborder une fille ou même faire un entretien d’embauche vous devez être prêt…

Par exemple, selon vous quand est-ce qu’un entretien d’embauche débute ?

Pas dans le bureau, quand vous êtes à côté de votre futur employeur !

Cela commence avec bien avant avec la préparation de l’entretien en vous renseignant sur l’entreprise, en préparant en avance des questions à poser, en imprimant un CV vendeur, en préparant des arguments pour expliquer pourquoi vous êtes plus qualifié que les autres postulants…

Faites de même lorsque vous abordez une femme et que vous entamez une conversation…

En effet tout comme un employeur elle va décider dès les 60 premières secondes si elle est intéressée ou non par une aventure avec vous.

Elle va vous évaluer dès le premier contact visuel : votre look, votre regard, votre manière de vous déplacer, votre position dans la pièce…

Si vous jetez un coup d’œil à sa poitrine en le regardant, si vous pensez déjà comment elle doit être au lit… cela se voit et vous pouvez vous griller !

Donc pour l’aider à décider si vous pourriez être un potentiel petit-ami ou juste un autre connard qui vient la draguer comme un relou, vous devez réfléchir…

Est-ce que votre look actuel va répondre à ses questions basiques :
– Peut-elle se sentir en sécurité avec un mec comme vous ?
– Est-ce que vous prenez soin de vous ?
– Est-ce que vous pouvez la faire rire ou rêver avec des anecdotes ou une vie intéressante ?
– Est-ce que votre vie donne envie ou fait pitié ?
– Avez-vous des passions dans la vie ?
– …

Sans qu’elle ne le sache elle-même, elle se pose toutes ces questions en vous regardant…

Et ces quelques indices ou à priori pendant cette première minute va permettre à la fille de savoir si cela va être « oui » ou « non » avec vous.

Et avec les jolies filles c’est encore pire, vu qu’elles sont constamment approchées par des hommes, et donc elles doivent trier de manière encore plus drastique les « candidats ».

Que vous cherchiez un coup d’un soir ou une relation sérieuse, vous devez toujours être à votre meilleur avantage, respirer la confiance en vous et donner une image positive.

Dans cette première minute, chaque aspect de votre image et de vos réactions doivent être au point.

Les trois quarts du travail consistent à écouter

Si vous monopoliser le temps de parole avec une fille c’est comme si vous vous donniez une corde pour vous pendre tout seul…

En effet plus vous parlez plus vous avez des chances de dire quelque chose qui va diminuer l’intérêt que la fille vous porte.

Vous voulez un exemple classique ? Le mec qui parle de son ex à la femme qu’il vient de rencontrer !
Erreur fatale en drague, cette fille doit être la seule de votre vie !

Vous devez absolument éviter certains sujets de conversation et ne jamais prononcer certains mots…

Pendant la conversation, vous devez être direct et efficace.

Faites-la sortir de sa coquille, mais ne divulguez pas trop d’informations personnelles.

Gardez un peu de mystère et d’intrigue… Elle doit s’amuser avec vos questions au lieu d’y répondre directement.

Vous devez apparaitrez comme confiant, ce qui attisera encore plus sa curiosité.

En écoutant et en guidant « invisiblement » la conversation, vous construirez une relation de confiance.

Plus elle en dit, plus elle se sentira à l’aise avec vous.

Plus elle vous parle d’elle, plus vous vous intéressez à elle, plus vous l’amusez, plus vous faites monter son désir… plus vous deviendrez vous même intéressant…

Pour en savoir plus, nous vous conseillons le guide  « 197 techniques de séduction »

http://www.kelrencontre.fr/wp-content/uploads/2011/05/seduction.jpg

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, cours de drague, Drague & Réalité virtuelle, draguer en vacances, Draguer une collègue ou une copine, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Hypnotisez les filles comme un commercial le fait avec un client…

  1. Plad dit :

    Bonsoir, je suis attiré par mon éducatrice et je sais pas comment la séduire ni la parler
    Si vous pouvez me donnée quelque conseille ça me fera du bien, et je vous
    Remerci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *