Comment reconquérir son ex: apprendre les stratégies gagnantes

Soyons clair : reconquérir son ex est difficile, à moins de savoir ce qu’il faut faire.

Le truc fou c’est que beaucoup de gens pensent vraiment qu’ils savent comment reconquérir son ex, mais ils ne font que des erreurs qui éloignent leur ex au lieu de l’attirer à eux.

Si vous voulez savoir comment faire revenir votre ex, vous devez d’abord apprendre les stratégies qui fonctionnent.

Vous vous sentez peut-être assez démuni parce que vous venez de rompre avec l’amour de votre vie. Peut-être que cela a été une rupture très difficile, peut-être pas. Peut-être avez-vous été la source de la rupture avec votre ex….

Aujourd’hui, tout cela a peu d’importance, puisque votre ex est partie, et vous n’êtes pas heureux.

Si vous voulez faire revenir votre ex, et que vous lui téléphonez non-stop, ou que vous essayez de le revoir, arrêtez tout de suite !

La harceler ne va pas vous aider à atteindre vos objectifs. Pire, ça pourrait anéantir toutes vos chances.

Vous devez trouvez l’information nécessaire pour vous aider dans votre stratégie pour faire revenir votre ex.

Ne compilez pas des tonnes d’informations pour les laisser dormir dans votre bibliothèque pendant que vous pleurez dans votre coin.

Vous devez dès à présent apprendre comment reconquérir son ex.

Commencez aujourd’hui, n’attendez-pas, sinon vous risquez de procrastiner et de vous démotiver.

Pour reconquérir son ex, il y a une Méthode !

Reconquérir son ex peut être assez facile, une fois que vous avez compris comment les choses fonctionnent.

Si vous voulez ardemment qu’elle revienne, vous allez devoir faire tout ce que vous pouvez pour que cela se réalise.

La première chose que vous devez faire, là, tout de site, c’est décider si vous voulez vraiment, réellement reconquérir votre ex.

C’est une question sérieuse, car si vous commencez à mettre en œuvre une stratégie pour faire revenir votre ex, alors que ce n’est pas vraiment ce que vous voulez au fond de vous, vous finirez par casser à nouveau et ce ne sera bon pour aucun d’entre vous.

Pensez aux raisons pour lesquelles vous avez cassé. Etait-ce pour des raisons futiles ou bien pour des raisons sérieuses et plus graves ? Cela pourrait faire une grosse différence dans le fait que vous vouliez réellement reconquérir votre ex ou pas. Voulez-vous vraiment de cette personne dans votre vie ?

Si vous avez cassé par votre faute, et que vous avez commis une faute, êtes-vous prêt à être un bon compagnon cette fois-ci.

Etes-vous capable de vous investir sérieusement à cette relation et faire les choses correctement pour votre ex et pour vous-même ? Si non, ne vous fatiguez pas à essayer de la récupérer.

Si vous avez décidé que vous voulez vraiment reconquérir votre ex et reconstruire votre relation, vous allez devoir vous mettre dans l’action. Vous ne savez probablement pas quoi faire ni par où commencer.

Si vous commencez à suivre votre ex partout où elle va, comment un petit chiot, ou que vous l’appelez nuit et jour, en lui disant à quel point vous vous sentez triste et misérable, votre plan risque de ne pas marcher…

Il y a des stratégies que vous avez besoin de mettre en place qui vont aider votre ex à voir qu’elle veut et a vraiment besoin d’être avec vous. Certaines de ces stratégies peuvent sembler bizarres, mais elles fonctionnent.

Ce dont vous avez besoin, c’est des informations provenant de quelqu’un qui est déjà passé par là, et qui a appris à jouer le jeu de reconquérir son ex avec succès.

La bonne nouvelle, c’est que cette information est déjà disponible pour vous. Et en les utilisant, vous allez comprendre comment reconquérir votre ex rapidement.

De plus dire à quel point vous voulez renouer avec votre ex ne va rien changer. Si vous espérez que vos amis vont l’appeler pour lui dire à quel point vous êtes triste et seul, cela ne va pas vous aider. En fait, cela pourrait faire empirer les choses.

Si vous voulez renouer avec votre ex, vous avez besoin d’avancer pas à pas tout en restant positif et éviter de dire ou faire quoi que ce soit qui puisse affecter de manière négative vos chances de renouer avec votre ex.

Est-ce que votre ex sort déjà avec quelqu’un d’autre? Si oui, c’est dommage, mais cela ne doit pas vous empêcher d’essayer de le récupérer.

Pour renouer avec votre ex, ce que vous devez faire, c’est oublier ce que vous voyez comme des obstacles et apprendre les techniques et méthodes que d’autres ont utilisé pour construire des relations plus solides, plus heureuses avec leur bien aimé.

Il ne s’agit pas juste de l’appeler et de lui dire que vous vous sentez seul. Il ne s’agit pas non plus de le rendre jaloux en sortant avec des tas d’autres personnes.

Vous devez apprendre à créer des stratégies et une atmosphère propice où votre ex et vous pouvez commencer à construire une relation nouvelle et saine.

Avant de commencer à travailler sur votre plan de renouer avec votre ex, il serait dans votre intérêt de commencer à travailler sur vous-même.

Bien sûr, vous êtes pressé de renouer avec votre ex, mais vous devez bien faire les choses. Et la bonne manière est de passer du temps à faire deux choses d’abord.

Etape 1 : Reprendre confiance en vous !

La première chose à faire est de vous reconnecter à vous-même.

Les ruptures sont dévastatrices et peuvent ruiner votre estime de vous-même et votre confiance. Retrouvez d’abord cela. Cela peut signifier faire du sport, parler à un psychologue, prendre des cours, ou tester un nouveau hobby. Cela peut aussi être sortir avec de nouvelles personnes (pas dans le but de rendre votre ex jaloux). Focalisez-vous sur le fait de retrouver l’estime de vous-même.

Voici un conseil premier conseil : arrêtez de vos morfondre et de vous apitoyer sur vous-même et faites tout ce que vous pouvez pour retrouver votre confiance en vous. C’est une étape essentielle !

Sortez avec vos amis, faites vous relooker, améliorez certains de vos comportements pour vous-même. Votre première étape est d’apprendre les stratégies qui fonctionnent et qui ont prouvé leur efficacité, afin que vous puissiez faire revenir votre ex copine.

Vous avez à votre disposition notre guide « Apprendre à s’habiller, la Clé pour Séduire« , ce qui vous permettra de la surprendre et de voir en vous un « Homme nouveau »‘.

Cela veut dire aussi draguer à nouveau, sortir et voir du monde… par exemple vous pouvez vous inscrire sur OnVaSortir.com qui vous permettra de faire des sorties « entre amis », sans prendre le risque de vous prendre un râteau qui vous briserait le moral à nouveau… Vous devez reprendre confiance en vous avec des relations faciles !

Au départ évitez de vous lancer tête baissée sur les sites de rencontres, car sur la plupart de ces sites il faut plusieurs jours / semaines avant de faire une rencontre. Prenez le temps de vous reconstruire d’abord, et une fois que vous avez repris confiance en vous vous pouvez y aller !

Attention, cela ne signifie pas que vous devez sortir avec un tas d’autres femmes pour la rendre jalouse, bien que cette technique fonctionne parfois.

Etape 2 : Le Plan de Bataille

La seconde chose, c’est de mettre en place un plan de bataille…

Vous savez déjà qui est votre « adversaire ». Vous devez savoir ce que vous allez faire et pour cela vous avez besoin d’un plan précis et pratique pour gagner.

Heureusement, il y a des gens qui ont déjà été à votre place, et qui sont prêts à partager leurs idées et leurs informations, sur les stratégies que vous pourriez mettre en place pour faire revenir votre ex copine... cela rend votre mission beaucoup plus facile.

Si votre relation était agréable, puis s’est transformée en cauchemar, il est possible qu’elle en ait quand même gardé de bons souvenirs des moments que vous avez partagé ensemble.

Vous allez vous rendre compte qu’il existe des mots magiques comme « On a construit tellement de choses ensemble », qui ont un impact très important sur votre ex-copine.

Vous devez lui prouver que vous êtes le meilleur choix pour elle, comparé aux autres garçons avec qui elle sort peut-être en ce moment.

De même vous devez aussi lui faire découvrir un autre homme dans son lit…

En effet apprendre à bien faire l’amour n’est pas « inné », et si vous n’aviez pas appris le minimum de technique il est quasi certain que votre copine devait bien s’ennuyer au lit avec vous !

Si elle rechignait à faire l’amour (j’ai pas envie ce soir, je suis fatigué…), c’est tout un pan de votre couple qui ne fonctionnait pas déjà à la base…

Une vie de couple heureuse passe obligatoirement par une vie sexuelle heureuse et harmonieuse…

C’est pourquoi nous avons écrit le guide « Le nouveau KamaSutra » où nous expliquons comment apprendre à bien faire l’amour à une femme, et lui faire découvrir en vous un amant qu’elle n’aurait jamais imaginé…


Ne laissez pas les autres vous décourager que vous n’arriverez pas à récupérer votre ex parce qu’il sort déjà avec quelqu’un d’autre ou parce qu’il vous en veut toujours.

Dans ce monde où la rupture est facile, mais rarement indolore, il est facile de penser que vous ne pouvez pas gagner. Mais vous pouvez gagner !

La douleur d’une rupture est féroce, mais la joie de récupérer votre ex sera fantastique.

Avec ça en tête, mettez-vous en quête d’un guide pour apprendre comment réaliser cet objectif.

Vous devez vous dire « nous allons nous retrouver à nouveau ensemble, et pour de bon cette fois ! ».

Récupérer son ex n’est pas insurmontable. Soyez sûr de le vouloir et redevenez un séducteur. Votre ex a besoin de preuves d’amour, mai aussi de sincérité et de changements durables.

Le processus entier de faire revenir votre ex dans vos bras va prendre un peu de temps – peut-être une semaine, ou un mois, peut-être plus.

Préparez-vous. Si vous voulez vraiment retrouver votre amour, vous allez devoir travailler à ça et être patient.

Pour en savoir plus, consultez notre guide « Comment  Récupérer son Ex » :

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, Reconquérir son Ex, Récupérer son Ex, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

63 réponses à Comment reconquérir son ex: apprendre les stratégies gagnantes

  1. bruno buffet dit :

    bonjour a tous
    moi c’est bruno jai connu une deception l y a tres longtemps un ans je vais dire avec une fille que jaimais beaucoup …il a fallu que je me calme et je me fasse confiance moi meme et jai eu laide dun tres cher ami qui ma confier a un grand consultant du vaudoun qui est capable de toutes situations de ce divorcs et paix dans les foyers aujourdui je suis lhomme le plus heureux du monde je suis s heureux dans mon couple elle est revenu a moi mon amour …si vous voulez le joindre voici son numero +22997242468 et son mail moktaraas@yahoo.fr surnommé babadja tres efficace je vous raconte pas …
    bisouss

  2. Marie dit :

    Bonjour, Je me suis séparée de mon copain il y a maintenant presque 2 mois. Il n’avait pas le courage de partir, devenais invivable et faisait tous pour que je le quitte. Nous sommes restes ensemble presque 2 ans. Le principal motif de notre séparation est son manque d’attirance pour moi. Nous ne couchions plus ensembles depuis au moins 5 mois et même au début de la relation le sexe n’a jamais été génial mais nous avions une grande complicité. A l’époque il était déprimé et je mettais ça sur le compte de la dépression. Nous sommes allés voir un sexologue mais au bout de 4 séances il ne voulait plus y aller. Lorsque nous nous somme sépares il m’a dit que pour lui j’avais toujours été que sa meilleure amie mais rien d’autre a cause de ce manque d’attirance. Nous nous sommes parles il y a 2 semaines et il m’a clairement dit de laisser tomber, qu’il ne retournerai jamais avec moi. Il me manque, pensez vous qu’il soit possible de le récupérer?

  3. Max dit :

    Bravo, cet article est excellent. Je m’intéresse également à ce sujet et je trouve votre approche et vos conseils très judicieux.

  4. Cindy dit :

    Pouvoir reconquérir son ex,merci

  5. gabin dit :

    salut je mappele Gabin et jai 23 ans.ma copine ma quitté parce que je la negligeait.tout cela a commencé quand elle et moi avion mis nos pied dans un pays etranger pour faire nos etudes.car nous etions ensemble depuis 3 ans dans notre pays natale sans probleme.premierement on se voyait 1 fois tous les 2 mois,parce que elle vis dans une autre ville et moi je vis en famille cad chez mon oncle et il naprouve pas que un jeune garcon a une copine sans avoir finir avec les etudes cad assuré son avenir.pour lui la copine peut te derouter de tes objectifs de la vie.et lui il aimerai que jassure mon avenir et je cherche ma femme.et moi je navais pas le choix que dobeir,puisque jhabitais chez lui et cest lui qui faisait presque tous moi,cad payer mes etudes.bref il soccupai de moi. cependant jallais recuperer ma chambre et vivre seul dans 4 mois cad avoir mon independance .cependant ma copine avai deja attendue pendan 1 an,malgré les problemes qu´on avait je parvenai a la mettre en confiance et la calmer,car elle avai besoin de moi sur le plan sexuel et je netais pas la pour la satisfaire.elle ma toujours reproché que je la neglige,cad je ne prend pas soin delle,pas de petits cadeaux,pas de visites suprises,pas dappel telefonique frequement,elle sest senti malheureuse,stressé ,croyant meme que javais une autre copine et pourtant je navais aucune, cetais juste ma situation familliale qui me stressai aussi et sa faisai je la negligeai en attendant juste le bon moment quand je devais vivre seul dans 4 mois pour pouvoir bien moccupé delle,mais cependant elle etait convoité par un autre homme ,a qui elle sest attachée sans vouloir parce quelle etait triste ,malheureuse et cet homme cose avec elle depuis 1 an,toujour dans lintervalle de temp qu´elle mattendais .mais helas ,elle a trop attendu et est devnu impatiente et a mis fin a notre relation qui datais deja depuis 4 ans.elle fonctionne maintenant avec cet homme depuis 1 moi et jaimerai vraimen la recuperer ,mais je sais pas quoi faire ,car je vis toujours chez mon oncle et je peus pas agir comme je veus.et je craint que si jattend encor 4 mois le temp que je quitte de chez mon oncle pour agir il se fera tard.elle serai deja trop loin avec son nouveau copin et je laurai perdue pour toujours. aidez moi svp car je laime sincerement et nous avions des projets ensemble

  6. pascal dit :

    bonjours,
    ma copine, mon amour vient de rompre avec moi, car j’ai laisse l’ennui s’installer dans notre vie, très prise par le travail et les enfants. la chose qu’elle me reproche le plus et de ne plus avoir de spontanéité, de ne pas asse m’éclater et sortir, chose que je faisais très volontiers avant, nous sommes reste ensemble depuis 4 ans et avons construit une famille avec ses enfants et les miens, je suis fout d’elle et je réalise ce que je dois revenir. pour le moment elle a aussi besoin de se retrouver sortir et rencontrer du monde mais
    avec tout cela pensez vous qu’un retour en arrière soit possible?

  7. Chappuis dit :

    Bonjour je suis interne en medecine en rhones alpes j ai recontre mon copain qui habiye en angleterre pour le travail. tout est alle tres vite fiancailles avec les familles organisation du mariage sans que l on vive ensemble c etait sob souhait. J ai reussi a le rejoindre en angleterre en bovembre pour debuter un nouveau stage. Seulement je n avais pas la joie de vivre en arrivant car le atage etait difficile pour moi. On s est dispute je lui ai dit qu on allaot se separes mais je ne le pebsais pas au fond de moi. Il a prit la decision de tout arreter. Je l aime toujours meme 5 mois apres je voulais constriire ma vie avec lui. Je ne sais pad quoi faire pour le recuperer il me dit que c est irrevocable. Je lui ai creve les pneus de sa voiture par colere il l a su et ne me le pardonnera jamais. Je l aime encore

  8. bobby dit :

    Bonjour a toutes et a tous
    Voila j’ai passé presque trois ans avec ma copine
    Sa se passé très bien entre nous sauf avec sa famille car c’est une marocaine
    On a eu des hauts et des bas comme tous les couples et des fois .pour des coneries
    Y a encore une semaine de sa sa se passé bien
    Elle est parti une semaine a londre avec d autre personne de son lycee et on passé par un petit site pour se parler
    Elle a eu un malaise , je me suis inquiété mais vu qu’on passé par le site et qu’il était pas au top sa beuger du coup on sait encore disputer et c’est rapprocher de quelqu’un d autre
    En rentrant de londre et me dis que c’est terminer quelle m aime plus qu’elle veut plus de moi et qu’elle reviendra pas sur sa ddécision
    On se parle par message un peu et je dois la voir bientôt pour s expliquer et récupérer. Mes affaires
    Mais elle ma dit que même si on parle et qu’on garde un peu contact et que même si des fois elle pense a moi c’est paw pour autant qu’elle me reviendra sachant que je suis son premier mec
    Que dois je faire?
    Pensez vous qu’elle retournera vers moi un jour?
    J attend vous réponse si quelqu’un peu m’aide
    Merci

  9. bobby dit :

    Bonjour a toutes et a tousVoila j’ai passé presque trois ans avec ma copineSa se passé très bien entre nous sauf avec sa famille car c’est une marocaineOn a eu des hauts et des bas comme tous les couples et des fois .pour des coneriesY a encore une semaine de sa sa se passé bienElle est parti une semaine a londre avec d autre personne de son lycee et on passé par un petit site pour se parlerElle a eu un malaise , je me suis inquiété mais vu qu’on passé par le site et qu’il était pas au top sa beuger du coup on sait encore disputer et c’est rapprocher de quelqu’un d autreEn rentrant de londre et me dis que c’est terminer quelle m aime plus qu’elle veut plus de moi et qu’elle reviendra pas sur sa ddécisionOn se parle par message un peu et je dois la voir bientôt pour s expliquer et récupérer. Mes affairesMais elle ma dit que même si on parle et qu’on garde un peu contact et que même si des fois elle pense a moi c’est paw pour autant qu’elle me reviendra sachant que je suis son premier mecQue dois je faire?Pensez vous qu’elle retournera vers moi un jour?J attend vous réponse si quelqu’un peu m’aideMerci

  10. Jérémy dit :

    Merci pour cet article, mon avis est que toute relation peut être sauvée à condition de le vouloir :)

    Bonne chance

  11. jessica dit :

    bonjour mon conjoint ma quittée il y a 3 mois après 9 ans de vie commune et 2 enfants en bas age son motif de rupture a était quil ne voulais plus de cette vie de contrainte de rendre des comptes quil voulait profiter et penser a lui quil ne pouvait pas me dire quil ne reviendrait jamais quil fallait laisser faire le temps que pour linstant cetait comme ca quil fallait que je vive au jour le jour que je pense a moi il veut quon reste ami et quon sentende bien pour les enfants mais je ny arrive pas cest trop dur pour moi je laime tellement je ferai nimporte quoi pour le récuperer mais il vient de s’installer dans sa maison il y a 2 jours et a lair heureux comme ca…
    comment dois je interpreter ses paroles ?
    Me dit il sa pour me faire plaisir ou est ce que dans un coin de sa tete il pense a revenir un jour?
    besoin d’aide…….
    merci

  12. carine dit :

    Salut à tous,

    Moi quand mon copain a décidé de me quitter j’étais totalement anéantie… je ne me voyais pas vivre sans lui, je savais qu’il était l’homme de ma vie. Au début je lui envoyais des tonnes de sms, mais ce n’était pas la solution, je sentais bien qu’il s’éloignait de moi.
    J’ai cherché des témoignages sur des forums et je suis tombée sur un site super qui donne pleins de conseils pour reconquérir celui qu’on aime. C’est un site sérieux rédigé par une professionnelle thérapeute de couple. Bref pour moi ça a marché et 2 ans après je file toujours le parfait amour avec celui que j’aime et il m’a même demandée en mariage il y a 2 mois!

    Voilà le lien du site si vous voulez aller voir : http://url.exen.fr/92826/

  13. kevin dit :

    bonsoir
    ma copine ma laisser tomber lundi car je suis trop un fêtard et que elle elle préfère rester poser en couple a la maison et je tiens énormément a elle je suis prêt a tout arrêter pour elle
    comment faire pour la récupérer SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>