32 fautes de goûts à ne pas faire quand on est un Homme !

Voici ci dessous un extrait gratuit de notre Guide de 180 pages « Apprendre à s’habiller, la Clé pour Séduire« .

Ce court extrait vous explique 32 fautes de goût à ne surtout pas faire dans votre tenue vestimentaire si vous souhaitez séduire les filles…

1 – Si vous êtes petit et mince ne faites pas un patchwork de couleurs, choisissez des vêtements qui sont sensiblement de la même couleur ou du même ton (par exemple des tons clairs).
Coupez vos cheveux courts.
Evitez les vêtements trop larges, les revers en bas du pantalon…
Evitez les motifs et choisissez plutôt des vêtements unis afin de ne pas faire trop de contraste entre les différents vêtements qui vont réduire votre silhouette (le but est d’étirer votre corps via les couleurs, au lieu de « casser » la continuité).

2 – Si vous êtes un peu enrobé portez des couleurs plutôt sombres et unies (rappelez-vous que le noir mincit), et des vêtements avec des lignes verticales pour paraître plus maigre.
Par exemple il ne faut pas porter de pantalon avec un retour en dessous du bassin, le pantalon doit être droit entre la ceinture et vos jambes (ex : les pantalons à pinces).
Evitez de rajouter des couches de vêtements (gilets…) qui vous feraient paraitre encore plus gros que naturellement.

3 – Ne lavez pas votre visage avec un savon classique qui assècherait votre peau… au contraire n’oubliez pas de mettre régulièrement une crème hydratante (surtout en hivers ou l’été car votre peau subit les rigueurs du climat).

4 – Ne gardez pas vos vieilles fringues dans votre placard, jetez-les !
Pourquoi cela ? Tout simplement car vous serez tenté de revenir à votre nouveau look (lessive pas faite, manque de temps pour vous habiller le matin…). Or si vous faites cela vous allez décevoir la fille qui vous avait auparavant connu « élégant ».
D’autre part vos amis et collègues vont penser que vous avez acheté un « déguisement », alors que vous devez prendre une nouvelle voie et ne pas retourner dans votre ancien look.
Enfin si vous voulez changer pour séduire une copine, une voisine… ou tout simplement récupérer votre Ex, vous devez changer radicalement et ne pas donner des images.

5 – N’oubliez pas d’assortir votre ceinture à vos chaussures, et bien entendu ne l’oubliez pas ! Même notre modèle ci-dessous malgré son grand sourire est ridicule sans sa ceinture…

homme sans ceinture

6 – Lorsque vous sentez qu’un bouton d’une chemise, d’un costume… commence à partir, n’attendez pas pour le recoudre… En effet il peut partir à tout moment sans que vous vous en rendiez compte… De plus rassemblez tous vos boutons de costumes dans une petite boite, cela vous permettra de les retrouver facilement en cas de bouton perdu.

7 – Attention à ne pas faire dépasser votre caleçon de votre pantalon… Si c’est la mode chez les rappeurs, ce n’est pas très élégant en dehors du 93… Donc mettez toujours votre chemise par-dessus de votre caleçon.

8 – Le Tricot de corps (ou de peau) fait ringard… Donc ne portez pas de Tshirt sous votre chemise, sauf s’il est totalement invisible !

9 – Attention à vos chaussettes… Evitez les chaussettes blanches ou trop colorées… Vous devez toujours accorder vos chaussettes à votre pantalon, pas à vos chaussures.

10 – Laissez de préférence votre veste de costume toujours ouverte pour faire moins guindé, s’il fait trop froid ou si vous devez faire plus « serieux », déboutonnez toujours le dernier bouton.

11 – Ne portez pas en même temps des accessoires en or et en argent (ex: collier et bague). Il faut choisir soit l’un, soit l’autre.

12 – Si vous ne portez plus des vêtements depuis un moment, jetez-les… Cela vous évitera de vous sentir « pas au top » dans vos vêtements, et cela vos permettra de mieux choisir des vêtements qui vont ensemble.

13 – Ne choisissez pas une sacoche qui fasse trop « féminin »… La sacoche est souvent appréciée par les filles qui retrouvent un côté « mode », mais n’oubliez pas que vous êtes un homme (ce n’est pas un sac à main) et qu’il ne faut pas non plus qu’elle ressemble à « un baise en ville » ou à une banane… Enfin rappelez-vous qu’il faut l’accorder aussi à vos vêtements.

14 – Ne mettez pas ensemble du marron foncé et du noir, par exemple il faut éviter les chaussures marron et le pantalon noir.

15 – Si vous êtes grand et mince, ne portez pas de vêtements trop ajustés ou trop cintrés, ils feraient ressortir votre maigreur. Evitez les vestes de costume qui remontent trop haut vers le cou qui donneraient l’impression qu’elle est trop petite pour vous. Comme nous l’avons expliqué précédemment jouez plutôt sur l’épaisseur en portant par exemple des vestes à double rangée de bouton qui épaississent votre silhouette (idem en choisissant dans vos costumes des poches à rabats, éventuellement des doubles poches même si c’est moins élégant). Les rayures verticales sont bien entendu à proscrire (préférez les rayures horizontales qui élargissent).

16 – Lors de vos séances d’essayages, mettez vous en situation « réelle » au lieu de rester dans l’essai uniquement du vêtement. C’est bien entendu porter les vêtements assortis (chaussures, chemise…), mais aussi les accessoires (écharpe, sac…) et vos objets personnels (iPhone, carte de Métro…) afin de s’assurer que tout est harmonieux.

17 – Lorsqu’un costume est fermé, le bouton le plus haut ne doit pas être « tendu », il doit fermer la veste sans tirer sur les côtés costume… C’est une des clés pour qu’un costume paraisse bien ajusté au niveau du ventre.

18 – Si vous portez le costume souvent, faites toujours attention à coordonner soit la cravate, soit la chemise avec la couleur de vos yeux, cela donnera un aspect naturel à votre tenue. La tenue idéale était de coordonner également votre tenue avec votre couleur de cheveux. Par exemple si vous avez les yeux bleus vous pouvez prendre une cravate dans les tons bleus, et une chemise marron si vous avez les cheveux châtain.

19 – Pour être remarquable (et donc remarqué), il est important d’avoir un élément dans sa tenue qui « détonne »… Cela peut être une écharpe colorée sur un manteau noir, une cravate en soie brillante sur un costume gris…

20 – Sauf si votre look est celui du Rocker ou du Motard, ne mettez pas votre portefeuille dans votre poche arrière de pantalon… Evitez aussi la chaine attachée au portefeuille qui fait radin !

21 – Ne laissez pas des dizaines de tickets, reçus… dans votre portefeuille… Préférez plutôt un simple porte cartes en cuir pour rassembler les cartes essentielles (cartes de crédit, car vitale, carte de fidélité de magasin…). Votre veste ou votre pantalon en sera allégé, et vous donnerez une impression de simplicité au moment de payer l’addition au restaurant avec votre copine…

22 – Bannissez absolument l’accrochage de votre téléphone portable à votre ceinture façon holster… C’est à réserver exclusivement aux policiers pour leurs menottes ou leurs armes ! Et bien entendu le porter autour du cou est hors de question !

23 – Vous n’êtes pas un panneau d’affichage ambulant, donc évitez les casquettes, Tshirt… avec des marques et logos, surtout si ce sont des marques de luxe… C’est trop ringard, car ce ne sont pas les marques qui vont vous valoriser, mais vous-même !

24 – Une ceinture de jean est généralement large avec une grosse boucle… une ceinture pour un costume est plus fine avec une boucle plus discrète et plus élégante.

25 – Pour être élégant il faut varier les styles… donc ne choisissez pas uniquement 1 couleur, 1 type de chemise… vous devez varier selon les saisons, votre humeur… Mais attention à ne pas faire de faute de goût non plus ! La chemise hyper bariolée, le pantalon en cuir, la casquette à l’envers… ne sont pas de l’originalité mais des fautes de goût !

26 – Prenez soin de vos vêtements… et entretenez-les ! Par exemple cirez régulièrement vos chaussures, et ne venez pas à un rendez vous avez des chaussures sales ou mal cirées…

27 – Evitez les tenues de supporter lorsque vous sortez avec une fille… Les écharpes de l’OM ou du PSG doivent rester au vestiaire ! Les chaussures de Running ou de Jogging ne doivent jamais être protées avec un Jean ou encore pire avec un costume !

28 – Sauf dans le cas de soirées thématiques « années 70 » et « Fièvre du Disco », évitez de faire tomber le col de votre chemise sur votre veste… de même ne délassez pas votre chemise au-delà du deuxième bouton… A partir du troisième on arrive dans la vulgarité ! De même porter des Crocs ne doit se faire qu’à la plage…

29 – Avec un costume élégant, il faut des accessoires élégants… Pas de chaussures de sécurité ultra-épaisses, pas de montre de sport… il faut accorder toute votre tenue ! Ainsi avec un costume il faut oublier le sac à dos ou le sac de sport, mais utiliser une sacoche en cuir ou un petit cartable de couleur foncée.

30 – Les chapeaux reviennent à la mode… Mais toutes les têtes ne sont pas des têtes à chapeaux ! Faites votre choix en demandant conseil à votre entourage, vous éviterez de passer pour un clown comme la personne ci dessous !

homme-riducle-en-chapeau

31 – Les boutons de la chemise, de son polo… ne doivent pas être fermés jusqu’en haut. Laissez toujours 1 bouton ouvert. Evitez aussi de transporter votre pull sur les épaules, cela fait très féminin et années 70.

32 – Attention aux mélanges détonants, comme une cravate à pois et une chemise à motifs rayés, le velours marron et le Tshirt rouge… Il faut respecter les formes, les matières et les couleurs !

Avec notre guide, vous allez apprendre à être plus séduisant, mais en plus vous allez donner une image valorisante de votre personne, ce qui vous aidera tout au long de votre vie, que cela soit au niveau personnel que professionnel !

Alors n’attendez pas, téléchargez notre guide MAINTENANT :

apprendre-habiller-pour-seduire



Ce guide de 180 Pages ne coûte que 19 €TTC, ce n’est même pas le prix d’un dîner dans un restaurant bon marché avec une fille, ou le prix de 3 pintes de bières ou encore le prix d’une chemise basique…

Au lieu de gâcher vos chances lors d’un rendez-vous avec un Look approximatif ou pénalisant, investissez ces 19 € pour CHANGER VOTRE VIE dès maintenant !
Cet investissement va vous servir TOUTE VOTRE VIE, que cela soit à titre personnel pour séduire les filles, ou à titre professionnel pour trouver un emploi ou évoluer dans le cadre de votre travail.

Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à 32 fautes de goûts à ne pas faire quand on est un Homme !

  1. Ping : Entreprise-Marketing.com

  2. Ping : rap francais

  3. Moi dit :

    Qui est cette blonde superbe ???
    Vous l’aurez compris je flashe sur les blondes …

  4. Piatch dit :

    Totalement faux ! la plupart de ces « conseils » sont faux, ils sont juste le reflet du jugement personnel de l’auteur, et ne sont en aucun cas valable en situation réelle.
    Sachez qu’aujourd’hui, toutes les anciennes tendances vestimentaires, habitudes, accessoires, refont surface, plus à la mode que jamais !
    Que ce soit dans les grandes Maisons, ou dans les magasins de prêt-à-porter ordinaires, tous les accords sont permis, et dans quelques années, plus aucun accord ne sera « choquant » au yeux des personnes s’intéressant de près ou de loin à la mode et aux vêtements.
    Alors ces « 32 fautes de goût à ne pas faire quand on est un homme » (ce qui est d’ailleurs manifestement opposé à l’idée de diversité que la mode s’emploie à diffuser), servez-vous en, ou comme je vous le conseille, oubliez les.
    Laisser faire votre imagination ! N’ayez plus peur ! OSEZ !! C’est comme cela que les créateurs de vêtements procèdent.
    Ou si vous préférez aller glaner sur Internet (comme moi parfois 😉 ) choisissez de meilleures pages de conseils !
    Enfin, j’espère vous avoir enfin entrouvert les yeux sur l’immense monument qu’est la Mode.
    Adieu

  5. Ping : Discussion du goût vestimentaire - Socquettes homme de luxe

  6. reel dit :

    @Moi on s’en fout

  7. amethyst dit :

    la plupart de ces conseils sont des vrais débilités, c’est n’importe quoi, n’importe quoi, tout est faux pratiquement

  8. Fashion boy dit :

    Non le t-shirt ou le Marcel sous la chemise ne fait pas ringard. Au con ca permet lorsque l’on transpire de ne pas avoir la chemise mouillé et qui sent mauvais.

  9. Tomix dit :

    Je ne sais pas quel âge vous avez mais suis vraiment très étonné de lire ce genre de conseils et la façon dont s’est dit dans l’article. On sent bien la jeune femme grande consommatrice et superficielle qui s’exprime. C’est beau 🙂

    « gardez pas vos vieilles fringues dans votre placard, jetez-les ! »
    « Si vous ne portez plus des vêtements depuis un moment, jetez-les ! »

    Ah bon ? Vous jetez tout ce qui n’est plus à la mode vous ? Les vieilles fringues, ça peut toujours servir, non ?

  10. Moyrt dit :

    Conseil 19 : Important d’avoir un élément qui détonne comme une écharpe colorée sur un manteau noir (donc importance du mélange des couleurs pour se faire remarquer).

    Conseil 32 : Eviter les mélanges détonant et respecter les couleurs (pas de mélange des couleurs).

    Donc, non seulement, à part 4 ou 5 trucs vrais, le reste est complètement faux ou relève de l’opinion personnelle (les conseils 3,4,5,6,7,8,9,11,12,14,18 et 30 en sont des exemples effarants) mais en plus, les conseils se contredisent entre eux ! Wouah ! C’est fort de café !
    Sinon, accorder la chemise avec la couleur des yeux, ils ont été péché ça où ?

  11. Ha dit :

    Les conseils sont hilarants. J’imagine que c’est du second degré…

  12. DD Funky dit :

    Ces conseils sont pour ma part très vieille école, nous sommes dans un nouveau siècle et un nouveau millénaire. La mode et notamment la mode homme est trop conservatrice, est ultra codifiée jusqu’à l’ennui le plus profond et doit changer. Elle doit être plus diverse et plus ouverte. Perso je suis en contradiction avec le conseil28, mon look seventies Funky avec pantalons évasés (que vous portez mesdames à nouveau depuis la fin des années 90) et « cols de chemises tombant sur la veste » me vont comme un gant. Le bon look c’est celui que vous portez le mieux et qui vous met la pèche le matin quand vous l’enfilez, ça se voit sur vous quand vous êtes heureux et cela qui va vous réussir. Je pense qu’il est inutile de tricher et d’assumer ses choix, si la personne en face ne l’accepte pas alors c’est qu’elle ne vaut pas la peine que vous vous y intéressiez: elle cherche un faire valoir pour briller en société, elle se fiche de qui vous êtes. Se forcer à s’habiller dans un style convenu, classique, quand on déteste ça c’est le meilleur moyen d’être mal à l’aise. Pour moi s’habiller en fonction des autres c’est juste insupportable, Liberté!!
    Seul point d’accord avec cet article, porter des vêtements à sa taille. Mais ça il faut pas être sortit de Saint Cyr pour le savoir.

  13. jean dit :

    Lors de la première rencontre avec une fille je peux arriver au restaurant avec un pantalon noir blouson en cuir noir chemise blanche et cravate avec des chaussures noires ou marrons foncés qu en pensez vous

  14. jeanpaul dit :

    Pour sortir dimanche au restaurant avec mon amie,j’ai mis une chemise blanche avec une cravate grise et blanche,un costume gris fonce. Toutefois,j’ai porté des chaussures noires bien cirees et des chaussettes de la même couleur. et avec un costume bleu marine ,je mets essentiellement et exclusivement mes chaussures noires

  15. LaTulipe dit :

    Comment prendre au sérieux quelqun qui tolère les Crocs à la plage …

  16. Ping : Votre costume sur-mesure : comment le choisir ? - Blog lifestyle & mariage

  17. Cayeux Jean Paul dit :

    bonjour type j’aime bien mettre un jean avec un tshirt ou une chemise avec mes tennis et pour sortir ce sera une chemise de préférence de couleur avec un costume accompagné ou non d’une cravate coté chaussures ce sera naturellement et systématiquement de mes chaussures noires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *