guide kamasutra

La technique du Radar pour draguer en boite…

Même si ce n’est pas l’endroit le plus facile pour draguer, les boites de nuit restent néanmoins un des meilleurs endroits pour faire connaissance avec une fille…

Pour vous aider à savoir qui séduire parmi les dizaines de filles nous allons vous présenter la technique du Radar. Elle vous permettra de savoir en moins de 5 minutes si vous avez des chances de rencontrer une fille ou pas.

Pour cela vous devez vous mettre à un des coins de la boite de nuit, avec la possibilité de voir la majorité de la salle (par exemple les sièges d’un côté de la piste de dance).

Et de là, tout simplement vous allez regarder les filles aux alentours.

Attention, il ne s’agit pas de flâner ou de regarder la décoration, votre but est de voir si vous accrochez le regard d’une ou plusieurs filles.

Idéalement vous devez avoir un verre à la main (un cocktail ou un coca pas une bière !), et nonchalamment vous regardez de droite à gauche dans la boite avec un petit sourire et restant quelques secondes sur une fille pour lui laisser le temps de vous voir.

Attention à ce moment là vous devez comme si vous étiez « cool » et « content », il ne faut pas avoir l’air « méchant » ni benêt !

Si vous ne savez pas comment faire pour avoir l’air cool, dites vous dans votre tête « Salut, Comment ça va, moi c’est XXX », et vous verrez que naturellement votre visage prendre cette expression que vous feriez comme si vous parliez directement à la nana.

Vous allez voir que naturellement les filles avec qui vous allez avoir un bon feeling vont croiser votre regard et vous le rendre, tandis que les autres vous ignoreront ou vont détourner le regard.

Vous pouvez soit à ce moment là faire un petit clin d’œil ou esquisser un petit sourire, il faut juste qu’elle se rende compte que ce n’est pas par hasard que vous la regardez.

Normalement elle devrait détourner le regard en rigolant, et en parler à sa copine à côté… A ce moment là vous, vous aussi vous pouvez confirmer la prise de contact par un petit geste, faire un geste pour lui proposer de loin d’aller boire un verre, d’aller fumer une cigarette…

Si elle accepte c’est à vous de jouer pour la séduire… Si c’est un peu trop tôt contentez vous de lui renvoyer le sourire, et n’allez pas encore la voir.

Attendez qu’elle aille au bar, sur la piste… pour aller la retrouver. En effet si vous y allez directement cela fait un peu « pêche industrielle », et pour se faire mousser avec ses copines elle pourrait s’amuser à vous renvoyer dans vos 22 mètres…

Donc faites plus subtil faites là patienter… Il faut qu’elle se demande « Quand est-ce qu’il va venir me draguer ? » / « Est-ce que je lui plaisait vraiment ? » / …

Et par exemple sur la piste de dance, que vous pourrez à nouveau la regarder, puis vous présenter et aller plus loin…

Il est important de noter que ce système ne fonctionne pas sur 100% des filles :

– Certaines sont prises (et fidèles !), et donc cela n’ira pas loin (à moins qu’elle soit un peu volage…). Pour les repérer il suffit de voir si elle a une alliance, si elle est avec un mec…

– Certaines filles sont de mauvaise humeur (ou votre phrase d’accroche ne lui plait pas), et parfois vous aurez beau draguer, cela ne fonctionnera pas sans que cela ne soit de votre faute. Pour cela il suffit de voir si elle est plutôt souriante, ou plutôt stressée et agressive…

– Certaines nanas (les parisiennes, celles qui se prennent pour des stars…) s’amusent à allumer les mecs, ou à les casser  (surtout en groupe). Pour éviter de perdre votre temps, il suffit de voir leur attitude lorsque vos regards se croiseront, ce qui vous évitera de vous prendre une veste pour rien !

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter notre guide « Séduire cette fille » qui vous livre les trucs et astuces pour séduire les filles qui vous font REVER :

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, cours de drague, gestes séduction, guide drague, secrets de la séduction, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *