guide kamasutra

Hollywood ne nous aide pas à draguer…

Hollywood ne nous aide vraiment pas à draguer… En effet dès l’enfance les filles sont conditionnées par le cinéma pour attendre « Le Prince Charmant », qui à chaque fois est  un beau mec, galant et riche…

Forcément quand les filles sont confrontées à la réalité, c’est pas facile pour elles !

Mais nous le méritons bien, car trop souvent nous jugeons trop sur le physique, comme le démontre cette équation sur l’attraction Homme / Femme :

Comment aller de l’avant malgré ces préjugés ?

Il ne faut surtout pas les prendre en compte, mais aller vers l’autre même si vous êtes hyper timide !

Vous ne devez pas prendre un refus comme un rejet de votre personne, mais au contraire vous devez prendre le fait d’aborder une fille comme un jeu.

C’est comme au Poker, il faut tenter des coups, et si l’on perd, ce n’est pas grave, l’important c’est de participer et de s’amuser !

Il ne faut surtout pas le prendre comme quelque chose de personnel, et tout simplement admettre que vous ne pouvez pas plaire à tout le mondeIl faut accepter les échecs, et prendre le risque de d’entamer la conversation et ne plus vivre dans le fantasme.

L’erreur la plus courante étant anticiper un refus alors que l’on n’a rien demandé ! Forcément lorsque vous allez aborder la fille dans cet état d’esprit de Loser vous avez déjà à moitié perdu… Il faut au contraire aborder la fille et jouer le jeu de la séduction.

Il ne faut pas non plus rester dans l’attente : si ce n’est pas vous qui faites le premier pas, un autre le fera, et il ne vous restera que vos regrets (« J’ai été con, j’aurais du y aller…. »)

Le jeu de la séduction…

Pour séduire, deux principes de base à sont retenir :
– Apprendre à communiquer et à se mettre en valeur.
– S’intéresser à la personne en face de soit.

Le but est déjà d’apparaître comme quelqu’un de sympa, ouvert et cordial sans changer personnalité.

Vous devez vous présenter sous votre meilleur jour pour plaire.

Ensuite, après la phase de communication, vous pourrez passer à la seconde phase où vous vous rapprocherez de la fille pour entrer dans sa sphère personnelle (à environ 1 avant bras de distance).

Selon les études sur la proxémie voici les zones à respecter :
• sphère intime (de 15 cm à 45 cm : pour embrasser, chuchoter)
• sphère personnelle (de 45 cm à 1,2 m : pour les amis)
• sphère sociale (de 1,2 m à 3,6 m : pour les connaissances)
• sphère publique (plus de 3,6 m).

Enfin, si tout se passe bien vous pourrez passer à la sphère intime, via le toucher des zones non sensuelles au départ (épaule, dos…), puis les zones plus « érotiques » comme les mains, le visage…

En revanche, ne réfléchissez pas trop non plus, sinon cela fait faux et vous ne serez plus naturel…

Augmentez votre pouvoir de séduction

Pour augmenter votre potentiel de séduction, vous pouvez agir sur les critères de sélection des femmes :

– Vos formes : faire du sport, faire un régime…
– Votre démarche : il faut être souriant et à l’aise.
– Votre charisme : il faut assumer votre physique et votre caractère.
– Votre humour : il faut éviter d’être ennuyeux (parler boulot…), et donc préparer des sujets de discutions.
– Votre regard : entrainez-vous devant la glace à sourire, imitez les postures de votre interlocutrice (effet miroir)…
– Votre Look : refaites votre garde robe en regardant ce qui est à la mode
– …

Nous insistons sur le fait que 80% du langage est non verbal, donc ce n’est pas ce que vous dites qui est le plus important, mais la manière dont vous le dites et comment vous êtes.

Bien entendu, il faut aussi éviter les repoussoirs (vêtement démodés, odeur de transpiration…) rédhibitoires pour les filles.

Tout ceci peut sembler difficile au premier abord, car on ne devient pas un séducteur sûr de soit du jour au lendemain, mais la confiance en soit cela s’apprend !

Commencez simplement par des challenges du plus simple au plus difficile afin de gagner confiance en vous !

Les exercices simples sans rapport avec la drague :
– Demandez l’heure à une fille inconnue dans la rue.
– Demandez à une fille où elle a acheté son sac / chaussures / … en prétextant que c’est pour votre petite amie.

C’est uniquement ensuite que vous gagnerez confiance et que vous pourrez passer à la suite, et vous verrez que c’est un jeu d’enfant !

Séduire et Charmer

Les prochains « jeux » vous amèneront cette fois à vraiment draguer une fille … Là vous pourrez montrez à la fille qu’elle vous plait (sans faire du rentre dedans vulgaire !).

L’entrée en matière peut se faire par une approche directe (lui dire directement qu’elle vous plait), soit via une approche indirecte (trouver un prétexte pour l’aborder et entamer la conversation) comme si vous étiez juste un gars ouvert et sympa qui veut discuter.

Si vous n’êtes pas (encore) un dragueur émérite ou si vous avez le look de Monsieur Tout le Monde, préférez toujours une approche indirecte afin de d’éveiller l’intérêt de la fille, de montrer que vous êtes un gars bien, de montrer que vous avez de l’humour…

Lors de cette phase séduction, vous devez vous intéresser à la personne en face de vous, et lui demander ce qu’elle fait dans la vie mais en ne restant pas à la surface… Evitez à tout prix les banalités (vous êtes charmante, vous avez un beau sourire, c’est la première fois que vous venez ici…)

Il faut aller plus loin et lui poser des questions sur elle et échanger : c’est-à-dire ne pas poser que poser des questions mais donner votre avis, demander ce qu’elle aime dans la vie ou ce qu’elle n’aime pas…

Si vous lui demandez ce qu’elle fait dans la vie, il faut en plus lui demander pourquoi elle a choisi cette profession, puis demandez-lui de raconter des anecdotes, et de votre côté parlez lui des reportages et des à priori sur sa profession…

Bien entendu, comme vous êtes dans le jeu de la séduction, il faut faire des compliments et plaisanter afin de passer un bon moment… et si une question vous pose problème essayez de l’esquiver avec une blague ou en lui reposant une contre-question.

Dans cette phase d’approche évitez absolument les questions fermées (celles auxquelles l’on répond par Oui ou Non), et privilégiez les questions ouvertes qui permettent d’engager la conversation et de rebondir sur d’autres sujets…

Essayez de créer une connivence en partageant un fou rire sur une autre personne dans le bar, sur un cocktail… Puis en lui offrant un verre (mais pas tout de suite, attendez d’avoir discuté ensemble).

Si elle vous pose des questions, laissez planer un peu de mystère ou essayez de jouer sur l’humour… Par exemple si elle demande votre profession, demandez-lui de devenez en lui donnant des indices !

Pour aller plus loin et apprendre à draguer en boite, dans la rue, dans les bars… consultez notre livre « Plus Jamais Seul » avec une méthode qui a fait ses preuves pour augmenter votre pouvoir de séduction :

guide kamasutra
Recevez gratuitement le Mini Kamasutra :
Ce contenu a été publié dans apprendre à séduire, conseil drague, Humour & Drague, humour et rencontre sur internet, secrets de la séduction, séduire les femmes, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Hollywood ne nous aide pas à draguer…

  1. Ping : www.fuzz.fr

  2. Ping : Joook.net

  3. Ping : Anonyme

  4. kevin dit :

    C ‘est vrai pas facile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *